En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'aimerais bien qu'il m'invite au restaurant, ou du moins qu'il me propose qu'on y aille. Je vais essayer de glisser ça subtilement. Samedi, cela fera deux ans et demi qu'on sort ensemble, c'est un peu angoissant, je suis tellement attachée que le jour ou tout devra s'arrêter.. Mieux vaut ne pas y penser.
Accessoirement je mange n'importe comment en ce moment, il faudrait que cela cesse.

24 Octobre 2005
603
149
4 854
Arf, je m'tapperai bien une bonne sieste après le gigantesque kebab que je viens d'ingurgiter.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai 4 bouquins à lire en 7 jours... Des gros pavés qui plus est, sinon c'est pas marrant. Va vraiment falloir que je m'y mette, mais y'a toutes les séries qui ont recommencé donc la tentation est trop forte.

Faut vraiment que j'aille déposer mes Cv à McDo et Cie cet aprèm et que j'écrive ma 2ème lettre, maintenant que la première est enfin postée.

Et j'ai aucune nouvelle de mon mec depuis hier midi, alors que je ne suis pas habituée à ça. Donc je commence une légère crise de parano sur si il lui est arrivé quelque chose à cause de son boulot, alors que bon la cause la plus probable est qu'il n'a plus de crédit. Si d'ici demain j'ai toujours pas de nouvelle, là je commencerai à vraiment m'inquiéter.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai voulu innover en me maquillant ce matin. J'ai voulu tester l'eye liner pour la première fois. Bah c'est pas du cadeau. Je viens de me démaquiller c'était tout foiré.

A

AnonymousUser

Guest
Oh crotte, je commence à avoir les flippettes... si je suis prise pour la Foire du Livre, je sais pas encaisser et tout ça (limite je sais plus compter quoi haha)...

Et puis c'est ce soir l'entretien... oulalalala... Les gens ont beau me dire que c'est rien, je suis presque terrorisée quand même :domokun:

A

AnonymousUser

Guest
Un dernier épisode de Dexter en mangeant mes pommes de terre au four et mon poulet et je me mets au boulot.
J'ai envie d'aller chez le coiffeur, si j'ai le temps j'irais.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envoyé la fiche de philo que j'ai faite à 3 filles de ma classe. Ca me dérange pas d'envoyer mon travail puisqu'à la base, je le fais pour moi et que grace à moi, elles vont pouvoir réviser plus facilement mais bon...pour deux des filles, c'est pas la première fois que je le fais et je trouve ça vachement con de pas ficher ses cours et d'en plus, de demander aux autres de leur passer les leurs.
M'enfin, m'en fous. J'suis une warrior, j'suis restée deux heures au lycée pour bosser parce que demain, test de philo et samedi, DS d'éco \o/

J'étais trop dans le plumage ce matin. J'suis allée chercher un poste dans le bureau des CPE et quand ils m'ont demandée si je voulais le poste gris ou le noir, j'ai simplement répondu "Le gris, il est gentil lui" (Riley, la fille qui parlait aux postes de musique).
Et d'après mon prof d'histoire, mon frère est "un démon" parce qu'il parle trop. Il a du oublié que d'après lui, y'a deux ans, j'étais un "cafard sur un pare-brise qu'il fallait écrabouiller" :domokun:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes