J'ai envoyé la fiche de philo que j'ai faite à 3 filles de ma classe. Ca me dérange pas d'envoyer mon travail puisqu'à la base, je le fais pour moi et que grace à moi, elles vont pouvoir réviser plus facilement mais bon...pour deux des filles, c'est pas la première fois que je le fais et je trouve ça vachement con de pas ficher ses cours et d'en plus, de demander aux autres de leur passer les leurs.
M'enfin, m'en fous. J'suis une warrior, j'suis restée deux heures au lycée pour bosser parce que demain, test de philo et samedi, DS d'éco \o/
J'étais trop dans le plumage ce matin. J'suis allée chercher un poste dans le bureau des CPE et quand ils m'ont demandée si je voulais le poste gris ou le noir, j'ai simplement répondu "Le gris, il est gentil lui" (Riley, la fille qui parlait aux postes de musique).
Et d'après mon prof d'histoire, mon frère est "un démon" parce qu'il parle trop. Il a du oublié que d'après lui, y'a deux ans, j'étais un "cafard sur un pare-brise qu'il fallait écrabouiller"