Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon si je gagne assez de thunes ce soir, je vais m'acheter des films pour mon pola. Il est en manque le pauvre.
Et je n'arrive pas à écrire cette lettre, ça me gonfle.
Bon voila c'est nickel, j'ai rien, il m'a même pas torturé.Heureusement que je suis une acharnée de la brosse à dent, parce que avec tous les bonbons que je bouffe, je dois me ruinée les dents.
Bon je vais matter 90210, et je fais ma philo et ma littérature aprés.
Je squatte Mad depuis quelque temps,mon addiction a un peu baissé,je retrouve ma vie sociale.C'est bon signe.
Des maths pour l'aprèm,et je recopie ma leçon de physique sur les ondes.
L'une d'entre vous aurait-elle une troisième thèse à me proposer pour mon sujet de philo qui est "y a t-il de bons préjugés ?"
Parce que là je bloque mais sévère...
Pff ça me soule cette réunion sérieux. J'ai qu'une envie c'est d'être chez moi sous ma couette devant un bon DVD.
Ah et je viens de me rendre compte que j'ai laissé le paquet d'Oreo que mon frère et ma belle-soeur m'ont ramené des US, chez mon copain. Ca m'évitera d'en bouffer.
Normalement quand on change de pilule et qu'on arrive à la fin d'une plaquette les règles arrivent tout de suite non ? Ca m'inquiète cette histoire....