En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je parle a M. sur msn :d ca me soulage tellement... :fleur:

Par contre je suis malade a crever depuis ce matin : une angine ! J'ai la gorge en feu et c'est pas cool... du tout ! :Pooh:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
J'essaye de bosser. J'ai un contrôle d'allemand et d'Histoire demain, génioule. Mais j'ai eu un bon commentaire en Histoire et 15 en Philosophie :shifty::raie:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ah je viens de passer une pure journée, j'ai tellement ri que j'en ai encore mal au bide. Entre le gars perdu à mourir de rire (ouh la méchante) et l'autre qui me dit sort une dissertation sur les échecs "t'as le jeu d'échec sur ton ordi ? Non ? Ah non mais sérieux, les échecs, c'est trop cool. Les échecs, c'est comme la vie : des fois tu tombes mais des fois tu gagnes". Ah mais géant, le type arrive comme ça et comme à disserter sur les échecs, je kiffe.

Je sèche l'éco mais mon brave petit Rodolphe les prend :domokun:. Oui, sécher c'est mal mais 3X3 heures de cours dans une journée, c'est trop pour mon petit cerveau primitif.

A

AnonymousUser

Guest
Bon je m'habitue peu à peu au fait d'être rousse, c'est assez traumatisant quand même. Je pense que je vais me refaire une couleur si je ne m'y fais pas.
Et merci Mamzelle rock!

A

AnonymousUser

Guest
C'était HORRIBLE aujourd'hui. 6h à se faire chier parce que c'est la reprise.

Et demain c'est 9h30 de bonheur... Avec peut-être un test surprise pour évaluer nos connaissances. En sachant qu'on a pas eu le même prof l'an dernier et qu'on a fait beaucoup beaucoup de pratique, on va douiller.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je viens d'avoir un gros bug sur le mot "libéralisme", impossible de m'en souvenir. Ce genre de choses m'arrive de plus en plus souvent, c'est assez inquiétant quand même.

Sinon c'était vraiment LOURD aujourd'hui, deux des filles avec qui je reste qui n'ont fait que ce taper des délires toutes les deux, et moi au milieu j'étais bien... en trop. Ou genre elles se barrent et ml'attendent pas, c'est cool les amies, j'adore.
Et après "Mais il y a un truc qui va pas Daphné ?". Aha non tout est génial, j'adore quand je parle et que personne ne m'écoute, et me sentir bien exclue tu vois. Mais "je t'aime aussi trop fort ma puce d'♥", t'inquiete; L O L.

A

AnonymousUser

Guest
Punaise je viens de me mettre a Firefox, c'est trop fort comme ça va vite, allez internet explorer a la poubelle! Lol!

Sinon j'suis contente, il y a des filles chouettes dans la promo!!

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir je me fais un gratin de pâtes au reblochon et jambon. J'ai décidé. D'ailleurs je vais aller m'y mettre parce que commence à faire faim.

Edit: Mon copain vient de me proposer qu'on aille à Ikea demain pour que je l'aide à choisir des trucs pour son appart. On pue déjà le vieux couple. J'aime ça :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes