En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis rentrée chez mes parents finalement parce que j'avais réellement besoin de consulter un médecin. Ce rhume me tue depuis deux jours. Et bon, évidemment, mon médecin traitant n'était pas là ce week-end :stare: Donc je suis allée aux urgences... Et ce connard de médecin ne m'a RIEN prescrit du tout. Je cite : "vous prendrez des efferalgans et du lait miel, ça suffira". RHAAAAAAAAAAAA. J'ai fait 100Km pour entendre ça quoi, je l'aurais tué :stare: J'avais envie de brûler sa voiture, sa maison, son chien. BREF.

Maintenant, je suis coincée là jusqu'à dimanche. Avec mes parents et mon hypocrite de soeur qui se tirent dans les pattes à longueur de temps.

SUPER \o/

(Lundi, vite, vite, vite).

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je les deteste, tous, y compris S. coment a-t-il pu croir que j'étais capable de faire une chose pareil ?!
Je suis tellement déçue, tellement blasée.... impossible de pleurer tellement je suis mal.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer. Il n'y a plus un seul morceau de papier peint dans l'appart et je suis ravie.

Demain on s'attaque aux plafonds et aux peintures des murs de la cuisine et de la salle de bain.

Et je conduis à 8h demain matin, je sens que je ne vais pas être en form du tout :shifty:.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Manzana.;833640 a dit :
Je les deteste, tous, y compris S. coment a-t-il pu croir que j'étais capable de faire une chose pareil ?!
Je suis tellement déçue, tellement blasée.... impossible de pleurer tellement je suis mal.

Oh, qu'est ce qui se passe? J'espère que ça va. Msn si tu veux parler.

I-think-i-m-paranoid;833641 a dit :
Je viens de rentrer. Il n'y a plus un seul morceau de papier peint dans l'appart et je suis ravie.

Demain on s'attaque aux plafonds et aux peintures des murs de la cuisine et de la salle de bain.

Et je conduis à 8h demain matin, je sens que je ne vais pas être en form du tout :shifty:.

Bon courage, ça se passe mieux la conduite maintenant?. Tu es à combien d'heures là?

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;833645 a dit :
Bon courage, ça se passe mieux la conduite maintenant?. Tu es à combien d'heures là?

J'ai fait 32h, ça se passe pas trop mal, je fais encore des erreurs mais bon, je me sens vachement plus à l'aise. Je vais demander à passer mon permirs avant de déménager de toute façon, qui ne tente rien n'a rien !

A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'hésite à m'acheter une chemise (exactement comme je veux depuis des semaines en plus) mais je sais pas pourquoi j'hésite. Non seulement elle me plaît mais en plus, elle est à 20 euros au lieu de 70. Gné --" Et pareil, j'ai repéré un ensemble Kookaï à 25 euros au lieu de 55.

J'sais pas quoi faire :tears:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai pris le téléphone des mains de ma soeur et j'ai raccroché. 2h au téléphone pour commenter les photos d'un blog, ça sert franchement à rien, et ça coûte de l'argent (sans compter que ça me dérange, puisqu'elle gueule), et ça l'abrutit aussi. Elle me remerciera un jour, plus tard, quand elle se rendra compte de sa bêtise.

A

AnonymousUser

Guest
O-Tsuya;833622 a dit :
Cette foutue semaine est finie, j'ai pris une bonne douche et je suis installée tranquillement devant mon pc. Ah, que ça fait du bien de se reposer.
J'aurais du aller à l'intro de R mais pas assez envie, trop fatiguée (et un malade sur les bords).
Puis je vais aller à un gala demain soir, ça compense.

Mince je comptais sur toi pour m'en faire un compte-rendu dimanche vite fait :lol:. J'appellerai Sophie du coup. Edit: en fait non je la vois lundi, chuis con

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Utopie.;833650 a dit :
Oh ben non ! J'espère que ce n'est pas celui dont tu me parlais. Plein de bisous.
Tu vas avoir du courrier bientôôôôt !
Heu ben si... c'est lui... :neutral:
je te raconterais !
j'ai hate d'avoir ta lettre, bisous !

A

AnonymousUser

Guest
Treize;833653 a dit :
Mince je comptais sur toi pour m'en faire un compte-rendu dimanche vite fait :lol:. J'appellerai Sophie du coup. Edit: en fait non je la vois lundi, chuis con

Ah, j'deanderai à Lactel demain et j'te ferai quand même un p'tit compte rendu. Tu veux savoir quoi exactement? hu hu :d:d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes