En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Ca ne va pas super, à cause de lui je suppose, mais bon. Je viens tout juste de rentrer, seule, et c'est pas plus mal. Même si j'ai aimé l'idée de vivre un peu trop dangereusement.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je me lève dans 6h, faudrait peut être que j'aille me coucher si je veux tenir cette looongue journée qui m'attend.

Mon exéma s'est encore agrandi, super, j'ai l'impression d'avoir choppé la peste bubonique du cou.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un peu honte mais j'ai écrit ça. Ca ne reflète aucunement ma vision des choses mais j'avais envie d'écrire ça depuis quelques jours... Humpf.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un peu mal à la tête là. Y a plein de monde à l'appart, dont 2 italiens carrément mignons (mais trentenaires). Donc c'était bien agréable pour les yeux. Puis j'ai joué au fresbee dans la cuisine avec un carton. Ouaiiiis c'est trop cooool.

Manque plus qu'un petit message de Heinrich et la vie sera belle belle belle.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, apparemment, on n'est plus ensemble avec mon copain mais c'est pas sûr, c'est probablement que temporaire et ça nous empêchera pas de continuer à coucher ensemble. En gros, ça change rien par rapport à maintenant XD Juste que je ne suis plus l'officielle, ouais bah... tant pis, si ça lui donne envie d'être plus aimable avec moi, je dirais même "tant mieux".

Et cet abruti veut que j'écrive un texte sur lui, il veut savoir ce que je pense de lui. Putain mais pourquoi je suis entouré de boulets ?! :stare: (Dit-elle alors que l'idée du texte vient d'elle, huhu).

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas envie d'aller conduire :sad:.

Ce matin mes parents viennent voir l'apart, je suis sûre qu'ils vont tout critiquer :rolleyes:.

A

AnonymousUser

Guest
Et un week-end de plus.
Je suis fatiguée et fortement blasée, j'ai besoin de recul et de vacances mais je dois attendre le 22 décembre pour daigner me reposer un peu.
On a toujours pas le net à l'appart', mais on a du chauffage maintenant !

Je vais terminer mon bol de Spé K avant d'entamer mon analyse sémiologique d'une pub..

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Il fait vraiment trooop froid là. Puis il faut que je me bouge pour aller faire les courses et je n'ai vraiment pas envie. Je veux retourner sous ma couette!

La semaine prochaine, je fais mon stage dans une école élémentaire. Enfin! Puis, on m'a appelé pour faire des remplacements en tant qu'institutrice sauf que je ne suis pas au courant d'être sur les listes de remplaçants et que je bosse déjà d'où la question: est-ce que je fais ma lettre de démission ou pas?? Je vais me prendre la tête tout le week-end (voire plus) avec ça.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je n'ai plus de portable. Le mien est mort ce matin, après plusieurs tentatives de réanimation hier après midi. Ma soeur me file son ancien lundi. Je vais essayé de trouver quelqu'un pour m'en prêter un pour le weekend. Ou sinon je crois que je rentre chez mes parents ce soir pour prendre le portable de la soeur.

Je n'ai pas de portable, et je me demande comment je vais survivre 2 jours.

A

AnonymousUser

Guest
Mon salopio de copain m'a envoyé un sms à 6h18 pour que je pense "aux gens qui se lèvent tôt le matin". Il m'a réveillée mais je me suis rendormie jusqu'à 10h ahahah.
C'est le premier sms qu'il m'envoie tout seul comme un grand sans que ce soit une réponse à un des miens. :cupidon: (en même temps les miens sont toujours des sms utiles genre "on se retrouve où?")

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes