En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Dernier chemin avec lui, derniers mots échangés, dernière bise, dernier regard, dernières pensées pour lui....
Je ne veux plus avoir affaire a lui.. Il doit me prendre pour p*te, c'est sur, et ca, ca me décoit, ca me met en colère qu'il puisse penser une secondee que j'ai pu faire un truc pareil alors il ne vaut mieux pas aller plus loin.
Stop, on arrete tout, comme si je ne l'avais jamais connu, pendant qu'il en ait encore temps. :ellipses:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai réussi mon DS d'éco, je crois. Par contre, comme la plupart de ma classe, j'ai la crève à cause du (non-) sport d'hier.
Et le lycée, quand ils ferment les volets, ça fait peur.

Bon, mon prof d'histoire a envoyé le croquis, je le fais après manger.

A

AnonymousUser

Guest
Youpi :) Aujourd'hui je suis en réserve et je dépieute les livres à réparer. C'est pas un travail intellectuel, certes, mais j'adore ça, vraiment. Et puis de temps en temps j'irai rêvasser à la fenêtre en regardant les ados qui se donnent rendez-vous sur la place...
Il fait beau et plutôt froid... j'aime ça aussi. Pourvu que la journée se poursuive aussi bien... et tout à l'heure je pars trouver le cadeau d'une amie!

6 Avril 2008
174
1
2 197
paris
Treize;833861 a dit :
Je devrais ouvrir une antenne SOS amitié je crois... :stare:. M'enfin ça va quand c'est des gens qui font la même chose pour moi quand je vais pas bien et que j'ai besoin de parler ou de me changer les idées.

moi je suis la:smile: moi je suis la:smile:

A

AnonymousUser

Guest
lamisspauliine;833902 a dit :
moi je suis la:smile: moi je suis la:smile:

C'est gentil :), mais tout va bien de mon côté. Ce sont mes amis qui ne vont pas bien.

J'ai enfin trouvé où ranger la housse de mon BZ, c'est cool mon appart aura enfin l'air parfaitement rangé. Là faut que je mange mais je suis pas inspirée.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ayé c'est le week end. J'ai foiré mon contrôle de géo, eu 17 en espagnol et là je viens de finir de manger.
Finalement y a un peu de soleil aujourd'hui donc je pense aller faire un tour et voir si je me trouve des bottes sympas.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Faudrait vraiment que je me mette à bosser pour la fac :/... Et le piano aussi. C'est fou ça, je suis toujours trop dans l'esprit vacances.

J'ai passé une excellente soirée jeudi soir, j'ai même pas mal fini. Et c'était bien marrant d'être bourrée et de croiser pleins de gens de la fac et se taper des délires avec Noémie.

Bon, j'ai la crève, je suis crevée, comme par hasard alors que ce soir j'ai concert avec le peuple de l'herbe et hilight tribe. Ca me ferait bien chier de ne pas y aller :/. Et je sais déjà que Nico va tenter sa chance. Pourquoi le seul gars à qui je plais, je ne ressens rien?
Et faudrait que Manu me donne des nouvelles, je veux pas garder sa châine en or éternellement, même si c'est la garantie que l'on se revoit.

6 Avril 2008
174
1
2 197
paris
Iaoranamoana;833914 a dit :
Ca va pas du tout. J'arrive pas à me remettre du coup de blues d'hier. Putain, c'est affreux comme je lui en veux, comme j'ai la rage. Et j'arrive pas à demander de l'aide, même à un ami connecter, j'y arrive pas. Je me suis fait jeter parce que je demandais de l'aide, et ça me poursuit, ça me mine.

Week end n°3 depuis rupture, toujours à ramasser à la p'tite cuillère malgré les jolies paroles.

miss si tu veu demander de laide vien ver moi je suis la

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes