En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Ma colle de peau et mon enduit sont prêt, ça pue le mort dans ma cuisine et j'ai du blanc de Meudon partout youpi.

Ma pote arrive dans 15 minutes. Je sais pas si je prends les affaires de mon ex, en sachant que j'ai pas envie que ça me reste sur les bras à la fin de la soirée. Il a qu'à prévenir ce boulet. J'en reviens pas de son comportement n'empêche...
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
lamisspauliine;836725 a dit :
y ta repondu?
Non :Pooh:
Mais il n'est pas connecté ni sur msn ni sur facebook donc je pense qu'il n'a pas encore lu le message.... ou du moins j'espère... qu'il ne m'a pas bloqué... humpf.... :pray:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Le bonheur d'avoir enfin Internet dans ma cité U ! :happy:
Mon copain ne vient pas, je dessine, en regardant un film et je vais me mettre avec joie à bosser. Je suis trop heureuse en ce moment c'est chouette.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais regarder le journal d'Anne Franck, j'ai toujours eu la fleme de le lire donc ça tombe bien :happy:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ca a été les cours aujourd'hui. Le TD de macroéonomie n'a toujours pas eu lieu mais on nous préviens pas. C'est une copine d'un autre groupe qui m'a appelé pour me le dire sinon on serait resté 20mn à attendre dans la salle.

Du coup j'ai trouvé un collier pour les 18ans de ma copine samedi. Je viens de rentrer, je vais me faire à manger.

Et un "ex", enfin plutôt un mec avec qui j'ai couché en mai et que je n'ai pas revu depuis m'a demandé sur msn ce que je fais dimanche parce que ça fait longtemps qu'on sest vu. Je crois que sa copine l'a largué.
 
6 Avril 2008
174
1
2 197
paris
je suis contente y pleut... enfin pr autre chose quoi, mon chéri rentre du boulot vers minuit et normalement y devrai rentré se mettre au chaud sous la couette et rejoindre sa chérie qui dort car demain elle se leve a 5h mais quand y peut (quand y pleut pas) y va boire un verre avec ces potes et rentre vers 3h

bref c cool :)
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Cette journée aurait pu être parfaite dans les grandes largeurs si ces bouseux de l'administration ne m'avait pas casé à un TD imaginaire. Résultat, j'ai raté mon TD de droit civil, le premier. Autant dire que j'ai les boules, mais vraiment. Du coup je vais devoir aller batailler à l'administration demain, super.

Je viens de finir, cette journée était passionnante sinon mais éreintante. Je kiffe mon chargé de pénal même s'il est assez sévère... et puis je suis définitivement amoureuse de mon professeur de droit administratif, il peut pas y avoir meilleur prof au monde, c'est pas possible. Je rigole en repensant à son cours, tellement c'était énorme.

L'avantage d'avoir rater le civil, c'est que j'ai pu taper la discut avec le pierrot (bon okay, des banalités) mais voilà, au moins ça a servi à quelque chose haha.

Bref, je pleure en voyant ce que j'ai à faire pour la semaine prochaine mais c'est pas grave, c'est juste géant.

(et le wifi à la BU, ça m'a empechée de me défenestrer)
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je vais manger mon sandwich au brie home made, devant The big bang theory, et j'irais lire cosmo au lit.Bon appétit à moi même.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Il pleut des cordes, ça me fait penser au SDF qui est souvent juste à côté de la fac. J'espère qu'il a trouvé un endroit au sec.
Je viens de finir la fiche n°5 de Transport et logistique. Je suis incollable sur les contrats de transport.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes