En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Nerea;836849 a dit :
Je suis entourée de gens qui n'avaient jamais entendu parler d'Anne Franck. Je trouve ça flippant quand même.

Mon copain m'a dit la semaine dernière qu'il n'avait jamais entendu parler d'elle et j'avoue, bien que je le sache peu cultivé en littérature, avoir été moi aussi choquée...

Bon, sinon je m'en vais coucher, et demain direction Lille, enfin normalement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;836822 a dit :
J'ai préparé ma bouffe pour demain. J'ai fait mon sac aussi. Me reste plus qu'à préparer mes vêtements histoire d'être tranquille.
C'est fait!
Je suis au lit devant Le journal d'Anne Franck.
J'ai tellement hate d'être à ce week end. J'ai fait une petite liste et donné un peu d'argent à ma mère pour qu'elle m'achete quelques trucs histoire que je puisse faire un bon repas pour le chéri et pour plein d'autres trucs histoire de passer une bonne soirée....
J'ai froid, j'aimerais qu'il soit là.
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je suis crevée ! Je déteste quand il ne va pas bien mais il s'est excusé de ne pas être plus présent et/ou sympa avec moi donc ça va à peu près maintenant.
Demain je me motive pour aller à la gym avec les filles. Et ce week-end piscine, il le faut.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ca va pas, pas du tout. Je peux pas arrêter de pleurer. J'ai passé 8 ans horribles, presque 9 d'ailleurs maintenant, et apparemment ça va pas s'arrêter. Je suis à bout de forces.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai appelé le chéri, ça me fait du bien de me coucher avec ses je t'aime et de me réveiller avec ses messages tout doux... Heureusement qu'il est là cui là!
Au pieu!
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
L'horoscope Métro de ce matin a été écrit pour me pousser au suicide mais finalement son mail était plutôt rassurant. Putain, vivement que tout ça soit clair. Aujourd'hui mon visage m'a trahie, on m'a dit que j'avais l'air triste et je me suis retenue de pleurer quand Clem m'a demandé ce qui se passait. Bouh.
J'espère qu'on pourra aller au ciné demain, ça fait longtemps.
Je vais me brosser les dents et essayer de taffer un peu avant de me coucher (oh god, j'ai encore 3h d'embryo demain matin :knockout: ).
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Beautiful.Mistake;836879 a dit :
Ca va pas, pas du tout. Je peux pas arrêter de pleurer. J'ai passé 8 ans horribles, presque 9 d'ailleurs maintenant, et apparemment ça va pas s'arrêter. Je suis à bout de forces.

Je t'envoie des bisous.

Je devait aller voir un documentaire sur l'Inde avec des potes, mais il n'y avait plus de place, du coup on a été au restau indien, un vrai délice. Ca sentait bon comme là bas, ça m'a foutu un coup de nostalgie.

L'homme est devenu mon coach "recherche d'emploi", c'est bien agréable d'avoir quelqu'un pour se motiver et se faire cadrer.
Là je vais aller me poser avec un bouquin et me coucher pas trop tard, j'ai beaucoup de choses à faire demain et après demain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je reviens de l'apéral. Je suis restée avec mon pote et c'est tout. Les gens m'ont gavée, en fait je crois que je commence à comprendre les vieux.
J'irai pas au baptême de vendredi.
Et mon ex s'est barré quand je suis arrivée, à croire qu'il a des choses à se reprocher. C'est dommage, je suis fatiguée mentalement donc je me serai fait un plaisir de lui latter sa face. Mais ça viendra...
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Nerea;836849 a dit :
Je suis entourée de gens qui n'avaient jamais entendu parler d'Anne Franck. Je trouve ça flippant quand même.

Je connaissais quelqu'un qui savait pas ce qu'était la Shoah. Sans commentaire...

J'aurais bien voulu continuer ma fiche d'arrêt mais je vais me coucher trop tard si je continue. Surtout que demain c'est 8h-20h encore, ô joie. Tout comme jeudi, et tout comme vendredi (mais là c'est de l'auto-flagellation vu que j'ai pas cours, enfin qu'un TD). Je crois que je vire maso...

Je déteste le café mais je crois que j'ai plus le choix là. Et j'annonce officiellement le décès de chacun de mes ongles.

Et bordel, j'ai trop envie de voir Aurore, Audrey et Marie là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes