En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
I-think-i-m-paranoid;837046 a dit :
Je suis en train de regarder les offres d'emploi et il n'y a pas grand chose d'intéréssant (ou alors très très mal payé).

Oh, il y a vraiment de fortes chances que tu perdes ton emploi?
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Beurkk, je sais pas ce qu'ils font dans l'immeuble, mais il y a une odeur de menthe et de vernis qui me prend à la gorge, j'ai envie de vomir. J'espère que ça va passer, parce que là...
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est cool, j'ai un bureau à partir de maintenant.
J'ai été me faire un thé bien chaud parce qu'il caille, ils pourraient mettre le chauffage.
Bon j'ai toute les quittances de l'année à vérifier et à envoyer aux locataires, j'en ai pour la journée là...
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Je viens d'appeller un type pour une candidature que j'ai envoyée vendredi. Il me dit "on a regardé les profils hier, y'avait 40 candidatures c'est beaucoup hein ! On en a retenu 5 pour des entretiens, mais je ne me souviens plus si vous êtes dedans ou pas, il faut attendre le courrier vendredi ou lundi " :clap:

Soit il ne se souvient vraiment pas et ça va être cool d'avoir un DRH comme ça, soit il m'envoie balader pour pas avoir à me dire non par téléphone et c'est encore pire ....
 
A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;837068 a dit :
Oh, il y a vraiment de fortes chances que tu perdes ton emploi?

Franchement je ne sais pas du tout... On ne nous dit rien. Je regardais pour me donner un ordre d'idées, et ça fait franchement peur.

En tout cas ce qui est sûr, c'est que je ne démissionerais pas, j'attendrais d'être licenciée (si nous sommes amenés à perdre nos emplois bien sûr).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai cours dans 3/4 d'heure, la prof de dorure a un côté flippant. Je sais pas si le courant va passer.
Après c'est copie et le prof est fendard donc c'est kioul.

Je vais encore ressembler à une morte à 18h mais tant pis, demain c'est repos (et boulot).
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Treize;837073 a dit :
J'ai cours dans 3/4 d'heure, la prof de dorure a un côté flippant. Je sais pas si le courant va passer.
Après c'est copie et le prof est fendard donc c'est kioul.

Je vais encore ressembler à une morte à 18h mais tant pis, demain c'est repos (et boulot).

T'es en fac d'art plastique ?

Pff j'ai deux textes (6 et 17 pages) à lire pour demain, j'ai lu le premier et OMG que c'est chiant. Ils nous expliquent comment l'INSEE et compagnie comptabilise le transport...
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
I-think-i-m-paranoid;837072 a dit :
Franchement je ne sais pas du tout... On ne nous dit rien. Je regardais pour me donner un ordre d'idées, et ça fait franchement peur.

En tout cas ce qui est sûr, c'est que je ne démissionerais pas, j'attendrais d'être licenciée (si nous sommes amenés à perdre nos emplois bien sûr).

:neutral:.

Je fais de la soupe pour la première fois, je sais pas trop ce que ça va donner.
 
A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;837076 a dit :
T'es en fac d'art plastique ?

Pff j'ai deux textes (6 et 17 pages) à lire pour demain, j'ai lu le premier et OMG que c'est chiant. Ils nous expliquent comment l'INSEE et compagnie comptabilise le transport...

Non ;), je suis en deuxième année de restauration de tableaux.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Finalement, l'apéro d'hier a trainé jusque 2h du matin. J'ai mal à la tête et si je prends une aspirine, je vomis.
Malgré ma cuite d'hier, j'étais au bureau à 9h30 sauf que j'ai pas ma clef et que les garçons étaient dans le même état que moi... Du coup, j'ai attendu une heure au café en face et quand je le leur ai fait remarqué j'ai eu droit à "En même temps, on pouvait pas se douter que tu serais à l'heure."... Merci les mecs.

J'écoute New Order et je vais aller me prendre mon 4eme café...
 
A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;837085 a dit :
Ah ok, c'est plus classe qu'une fac d'art pla ! :happy:

Ouais l'intitulé fait assez précieux mais bon :happy:.



Bon allez je chope ma colle de peau et mon enduit, je mets mes chaussures et j'y vais :confused:. Pas trop le moral en fait aujourd'hui.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes