En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
C'est super calme, il n'y a pas un bruit, ils mangent tous dehors. Ca en ferait presque peur.
Mes carottes étaient bonnes!
J'en suis à ma troisième tasse de thé depuis 9h, ma vessie ne suit plus.
Je vais lire mon bouquin de code avant de m'y remettre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais me changer en robe et je galope en ville pour lécher les vitrines avant le travail... cémal cémal... mais quoi? Pour une fois que je fais des efforts vestimentaires pour être fille, on ne peut pas me le reprocher, NA. :blaugh:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je crois que je vais aller voir Vicky Cristina Barcelona demain soir au ciné. Enfin si je trouve quelqu'un pour m'accompagner. Je demanderai à une copine de la fac tout à l'heure.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Allez, une petite partie de pacman sur facebook et aprés je range ma chambre. Puis comme ça je pourrais aller au magazin de jeu vidéo demander un truc.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais bientôt aller me préparer à aller chez le médecin. A vélo. Ca, ça me saoule franchement.
J'espère que ma généraliste acceptera de me filer de la dépakine, et plusieurs boîtes, et qu'elle trouvera qu'en fait, je n'ai rien du tout, et que tout le reste rentrera dans l'ordre.

Ce soir, y a ses bras <3


Et m'acheter des chaussures. Je pense vraiment craquer pour une sublime paire camel en cuir. C'est mal, parce qu'elles coutent 80 euros, pour moi, c'est énorme. Mais j'ai envie.. Vendredi, peut-être.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
elwenn;837185 a dit :
Quelqu'un pour me mettre un pieds aux fesses histoire que j'aille bosser ?
* donne un coup de pied dans ses fesses * Aller hop au boulot ! :domokun:

Je reviens de chez l'ortho, j'ai super mal aux dents :crying:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'attends que le 6ème épisode de GG soit téléchargé mais c'est leeeent. Du coup je vais bosser un peu ou plutôt non, écrire des mails.

C'est toujours pas la joie aujourd'hui. J'ai réalisé hier que ça allait faire bientôt un an que je suis célibataire (le looser de Nantes, il compte pas). Un an merde.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
elwenn;837188 a dit :
Merci :P , j'remets pas en cause ton efficacité mais j'suis absolulment pas motivé, ça me gonfle trop !

Bon courage pour les dents !
XD' t'inquiète pas moi non plus la motivation n'est pas là.. et c'est bien dommage :icon_4laugh:
Merci pour les dents :confused:
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'écoute du Katie Melua. ça fait jsais pas combien de temps que je vois des affiches de son concert dans le métro, donc merci deezer pour pouvoir écouter. Et vraiment, c'est chouette.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je fais une petite pause dans mon complément de cours, parce qu'Alzheimer ça va bien deux minutes, mais ça me déprime.

Et j'ai trop envie de bonbon. Heureusement, j'en ai pas. :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
je n'ai pas posté depuis dimanche :puppyeyes:
j'ai rdv chez l'orthodontiste dans une demi h, rdv qui ne sert strictement à rien étant donné que mes dents sont impec depuis maintenant plus d'un an... ce con me parle de m'enlever mes dents de sagesse alors qu'elles poussent bien (pour le moment en tout cas). compte sur moi mon grand compte sur moi, tant qu'elles ne font pas mal elles sont bien là où elles sont les cocottes :icon_4laugh:...
j'ai voulu me mettre sérieusement à bosser en ce début d'aprèm, histoire d'avancer un peu l'espagnol et d'entamer le DM de maths... tu parles, dix minutes à lorgner ma feuille avant l'abandon...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes