En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Je me suis explosée le ventre hier au resto pour l'anniversaire de mon père, je regrette le banana split, j'ai eu énormément de mal à dormir.
Je viens de boire un thé et faudrait que je me décide à aller prendre ma douche, mais j'ai une Flemme Intense :yawn:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Anne-Cha-Kitty;814003 a dit :
Je me suis explosée le ventre hier au resto pour l'anniversaire de mon père, je regrette le banana split, j'ai eu énormément de mal à dormir.
Je viens de boire un thé et faudrait que je me décide à aller prendre ma douche, mais j'ai une Flemme Intense :yawn:
hihi, coucou la gourmande! Bonne journée à toi. Je te donne des vitamines pour te motiver! bon samedi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je hais les gens qui décomande au dernier moment.

Je me suis inscrite au code hier, et je conduit mercredi pendant deux heure & 4h en circuit fermé samedi prochain & le suivant. Je ne comprends rien, mais bon. :eh2:



Sinon je l'ai vu hier & j'ai été trooooooop méchante avec lui, je me déteste, je suis toujours hyper agressive/mauvaise avec les gens que je kifouille. Nul ( non, j'ai pas 14 ans...)
 
30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
Enfin le week end, je déprime toute seule dans mon appart, sans internet, sans personne, j'espère que je vais tenir les deux ans, c'est ce qui me fait le plus peur : ne pas avoir le moral.
Les cours sont simpa mais à 37 c'est assez chaud.
Je n'ai toujours pas vu mes parents, lui je ne sais pas si un jour je vais le revoir et je commence à m'accrocher et c'est pas bon. Heureusement qu'Elle est là.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je hais la TEC Charleroi, je vais devoir poireauter une heure à la gare entre le bus et le train pour Bruxelles. Donc, je pars à 13h de chez moi pour un rdv à 16h30 là-bas, alors qu'en voiture, on y est en une heure.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Lylo;814018 a dit :
Je hais la TEC Charleroi, je vais devoir poireauter une heure à la gare entre le bus et le train pour Bruxelles. Donc, je pars à 13h de chez moi pour un rdv à 16h30 là-bas, alors qu'en voiture, on y est en une heure.

Unissons notre haine :rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
ça y ai, je suis inscrite à la guitare.
bon, ayant rien à glander ce matin, j'vais redonner un coup de jeune à mon myspace laissé plus ou moins à l'abandon depuis quelques semaines.
yupi
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Je vais aller à la Part Dieu (l'horreur..) voir s'il est possible de mettre des verres solaires à ma vue sur ma super monture des années 50 (:
Et voir aussi pour un jean. Il commence à faire froid et je n'ai toujours pas un seul pantalon pour l'hiver.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore ouvrir et fermer mes volets. Réveil sous la pluie, encore une fois. Je vais me faire une collection de parapluie :rockon: .
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'ai vu sushi ce matin, je pense qu'il m'a reconnu mais comme on est aussi timide l'un que l'autre, on ne s'est pas dit bonjour.... on va avancer comme ca.. :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes