En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé de lui,c'était obligé.
Comme je suis bien installée dans mon lit,j'vais regarder GG :coeur2:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Bordel mais c'est pas possible ! Alerte à la bombe à la gare de Charleroi, trains supprimés et gare évacuée. Je dois aller chercher les clefs de mon kot à 16h30 et à moins de me téléporter, je ne vois pas du tout comment faire...
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'adore mes yeux quand j'ai pleuré une bonne partie de la nuit. Et sinon, j'ai encore eu juste au jeu de : "c'est dans quel pays que se trouve le gagnant d'euromillion ce soir ?". Je trouve tout le temps, c'est dingue ! :surprised:
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'en ai marre, c'est toujours moi qui prends des nouvelles de mon copain, il n'est même pas foutu de m'appeler ou de m'envoyer ne serait-ce qu'un petit message. Non non, c'est toujours à moi de faire le premier pas, et le dernier sms qu'il m'a envoyé était froid. Je ne sais pas si ça va continuer avec lui en fait, j'ai une très mauvaise impression. Mais même si il veut casser, on est obligé de se revoir, vu que j'ai sa chaîne en or.
Ca me déprime, plus ma rentrée en fac où j'ai la sensation que je vais pas réussir à me sociabiliser, et que je vais aller droit dans le mur car ce n'est pas là où je voulais aller. Et je suis sûre qu'à part ma famille, tout le monde va oublier mon anniversaire.
Bref, la loose. ( j'aurais dû écrire ça dans le mur des lamentations, m'fin bon).
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
après un an sans contact, je dois sortir avec mon ex-meilleure amie (devenue juste pote entre temps) et en fait j'ai la grosse flemme et je flippe un peu :o j'espère que ça va bien se passer ..
 
A

AnonymousUser

Guest
tchoupette -> viens t'ennuyer avec moi !

je suis dansune sorte de confusion de sentiments. Triste parce que célib' d'un mec que je kiffais:tears:, mais euphorique pour la soirée de ce soir, (pour laquelle je vais passer la journée à me preparer d'ailleurs), car je vais revoir monsieur-pas-sage, et je me demande comment il va reagir, et comment ca va se passer car personne n'est au courant.
c'est marrant les secrets, ca mes du piment, je trouve ! :rotate:
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je finis de me préparer, et je file faire du shopping avec ma mère.J'ai un peu de d'oseilles pour une fois, donc c'est cool.Je veux trop aller chercher un panini à la mie câline.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca me déprime ces séries.Je vais aller chercher comment m'habiller aujourd'hui et écrire à ma coloc qu'est trop choupinette.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mona.;814093 a dit :
Je finis de me préparer, et je file faire du shopping avec ma mère.J'ai un peu de d'oseilles pour une fois, donc c'est cool.Je veux trop aller chercher un panini à la mie câline.

Et des cookies!

Utopie.;814097 a dit :
Je suis "amoureuse" d'un garçon qui est avec sa copine depuis bientôt deux ans, et qui est dans ma classe pour la deuxième année.

On ne sait jamais parlé casiment, justement, mais j'en peux plus. Il m'évite tout le temps, il a un comportement plus qu'étrange avec moi, je n'arrive plus à le cerner. Hier par exemple, il a fait la bise à TOUT LE MONDE, même les gens avec qui il parle jamais, il arrive à moi, il m'évite et passe à la suivante.

Ca me travaille énormément depuis hier soir, j'ai envie de pleurer, je sais pas, plus.

Help :sad:

Edit : Oui oui j'ai 12 ans.

Ah je ne connais que trop bien...S'il t'évite c'est qu'il te sent dangereuse pour son couple,non?Il a sans doute peur.Enfin plein plein de courage :fleur:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai passé une drôle de nuit, et fais un rêve bizarre (un ex dans la peau d'un autre ex mais qui n'aurait encore jamais été avec moi... bref, des schizo).

Et je voudrais voir les épisodes de la nouvelle saison de Gossip Girl, mais faut que je les cherche, c'est là que ça se complique.
J'ai aussi envie de voir Fringe (:heartbeat: Pacey, j'assume).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes