En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Artefact.;837332 a dit :
Je parle à mon copain en chantant, je veux que ma vie soit comme dans les demoiselles de Rochefort.
(et je veux mon gâteau et mes bougies bordel!)

Trois heures plus tard, mais je suis contente de lire ça, j'adore ce film et surtout l'art consommé qu'a Jacques Demy de transformer les conversations les plus apparemment banales en chansons, les rimes un peu triviales genre " Elle voulait de nous faire des érudiiiites, et pour cela vendit toute sa vie des frites !", je surkiffe.

Bon, j'ai passé une pas mal journée, mais je vais avoir un semestre bien rempli, je le sens.
 
A

AnonymousUser

Guest
:happy: Putain, putain, putain, j'suis amoureuse ! :happy:

Bon, je clôture mon instant niais.

Mon sac est prêt, mes fringues aussi, je n'ai plus qu'à aller me mettre au lit, finir mon bouquin, lui dire bonne nuit, et dodow. Le réveil à 7heures risque de faire mal au derrière, mais bon, tant pis =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je lis le blog de mon amie qui a perdu son copain, ça me fout les larmes aux yeux et je relativise vraiment là. La pauvre, putain, ça me fait mal pour elle, j'ai envie de la prendre dans mes bras et la protéger pour toujours.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je lis le blog de mon amie qui a perdu son copain, ça me fout les larmes aux yeux et je relativise vraiment là. La pauvre, putain, ça me fait mal pour elle, j'ai envie de la prendre dans mes bras et la protéger pour toujours.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je viens de regarder deux épisodes d'Ugly Betty, décidément cette série me fait vraiment délirer.
Je ne vais pas tarder à me coucher je pense mais avant il fat que j'envoie un mail à mon bien-aimé.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
La soirée d'hier soir m'a complètement achevée, ce matin j'avais une gueule de bois énorme. Je ne comprenais rien à ce que racontait le prof, et le pire c'est que je n'arrivais même pas à recopier correctement les corrections au tableau. Sinon, je suis super déçue, je n'ai pas pu donner mon sang car mon dernier piercing date de moins de quatre mois. Mais de toute façon, j'étais pas du tout en état de le donner, j'ai eu la nausée toute la matinée.
Je viens d'acheter un ensemble Princesse Tam-Tam, un top à bretelles, un bonnet à pompon, un miroir de poche et un sac qui a l'air vraiment joli. J'espère seulement que tout ira bien.
Je vais monter relire mon anglais sous la couette et ensuite dodo.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Le connard de l'accueil m'a téléphoné deux fois en me menaçant de m'envoyer le directeur parce que mon copain était dans ma chambre. Résultat il est parti, et je me bourre la gueule seule au rosé. La fin de soirée merdique. Surtout que j'ai passé une putain de bonne soirée à réaliser à quel point mon copain a retenu tout ce que je lui ai dit sur moi. :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est marrant j'ai ouvert les vannes et j'arrive pas à m'arrêter, ça ne fait que couler. Il faut que je dorme.

Demain c'est mission décollage de papier peint et enduit sur le mur.
 
31 Août 2006
142
0
3 677
Clermont-Ferrand
KiM Cholera;837674 a dit :
J'ai passé une bonne soirée, la conférence était intéressante et puis j'ai raconté plein plein de choses à Eloa (d'ailleurs désolée bichette, je sais que je parle trop et trop vite, et en plus je saute du coq à l'âne :o).

Moi aussi j'ai passé une bonne soirée, merci d'être venue avec moi à la conférence ! Et c'est vrai que t'es une bavarde toi, mais je t'aime bien quand même :happy: Nan sérieusement c'était cool, et j'aime bien écouter tout ce que tu peux dire, et moi aussi je peux être bavarde quand je veux, oui c'est vrai ( ça s'est pas encore vu mais bon) :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes