En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Je fais un petit tour du forum, ensuite j'appelle la véto pour avoir un rendez-vous (en sachant qu'aujoud'hui ce serait top sinon ça repousse à lundi entre 13h et 16h, et que ça pourrait m'obliger à me trimballer avec un ratou en cours).
Et ensuite rangement et boulot.
Si je suis motivée j'irai acheter deux-trois trucs au BHV (enfin c'est plutôt "je dois").
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Je suis de super bonne humeur aujourd'hui, mon envie de bosser et de m'investir dans mon job est revenue. Ca c'est cool, je vais pouvoir être efficace !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, je gère. Je suis passée devant le prof pour lui présenter mon projet de website sur le Girly Rock et il a kiffé. Il a meme dit que j'avais fait a lot of work et y a tout le monde qui vient me voir pour avoir des conseils :happy: (bon, ca va pas durer)

Là du coup, j'ai rien à faire.Et je sais pas si je sors ce soir...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de comparer les fournisseurs d'accès Internet. J'hésite entre Free et Orange, je pencherais plutôt pour Free, et forcément mon mec veut à tout prix qu'on prenne Orange.

:Pooh:
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
I-think: Free c'est bien. Et puis y'a même un disque dur intégré pour pouvoir enregistrer plein de trucs!!!!

Bon, il est 10h25. Je vais devoir filer. Je passe prendre rdv pour une amie chez ma coiffeuse, et ensuite je file au boulot.
Je me demande comment que ça va se passer aujourd'hui....

aaah et demain j'ai ma wiiii!
 
A

AnonymousUser

Guest
lisa-loup;837794 a dit :
I-think: Free c'est bien. Et puis y'a même un disque dur intégré pour pouvoir enregistrer plein de trucs!!!!!

Oui c'est ce que je viens de voir. C'est con on a acheté un lecteur enregistreur de DVD à 250 ? :rolleyes:.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
I-think-i-m-paranoid;837796 a dit :
Oui c'est ce que je viens de voir. C'est con on a acheté un lecteur enregistreur de DVD à 250 ? :rolleyes:.


Je te conseille free aussi. Tous ceux que je connais et qui ont pris Orange ont fini par changer. Je suis chez free, c'est bien, et ils t'envoient même un type dans les 3 jours gratuitement si tu as un souci. (ahah, on dirait mais non, je ne travaille pas chez free)


J'ai faim, et il n'y a rien à manger. Faut vraiment que j'aille faire des courses.
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Sans vouloir polémiquer... je suis chez orange depuis 3ans et pour 5? en plus mon décodeur a le disque dur intégré permettant donc d'enregistrer, programmer, stocker. Enfin, je pense qu'il y a matière à discuter lol.

Bon... et bien sur ce, j'y retourne... je commence à midi aujourd'hui mais je suis levée depuis 6h. Il faudra que je précise aux patients qu'on n'appelle pas à l'aube pour prendre rendez-vous... il y a des claques qui se perdent !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai toujours pas décollé de mon lit. C'est moche.


Je crois que les ouvriers ne sont pas là ce matin, je vais ouvrir mes volets ça me motivera certainement de voir le ciel gris à travers l'échafaudage :stare:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis convoquée chez le directeur de ma cité U, parce que mon copain est resté jusqu'à 23h15 au lieu de 23h. J'adore. :scream:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes