En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis à moitié en larmes. Je sais que comme j'ai commencé mon traitement il y a deux heures, y a pas de raisons que j'arrête d'aller pisser tout le temps, mais merde !
J'viens d'y aller, ça fait 20 minutes à peine, et ma vessie est déjà pleine. Mais qu'est ce que j'ai à la fin ???
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouaaaais hourra, mon amie est d'accord!!! Youpi youpi youpi.
Mon chéri a eu une journée fatiguante mais ça a été, je suis contente aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;838056 a dit :
Je suis à moitié en larmes. Je sais que comme j'ai commencé mon traitement il y a deux heures, y a pas de raisons que j'arrête d'aller pisser tout le temps, mais merde !
J'viens d'y aller, ça fait 20 minutes à peine, et ma vessie est déjà pleine. Mais qu'est ce que j'ai à la fin ???

Tu as vu un médecin finalement?
Tu sais, il faut un peu de temps pour qu'un traitement se mette en place et agisse... mais je compatis, je sais que c'est vraiment très chiant ce qui t'arrive... et c'est dur de prendre son mal en patience. Courage :fleur:
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ah putain, j'aime trop ma classe, on s'est trop marré cet aprém, on s'est fait des câlins.Et il m'a dit que j'étais ravissante.J'me sens plus pisser, il faut que j'aille acheter une bague de fiançailles, je l'épousaille demain (même si il veut pas).

Au boulot, avec les doors à fond.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'ai été crevée toute la journée mais là ça va, j'éspère réussir à dormir ce soir quand même (pour une fois).
Et puis je suis décidée à m'en sortir, je suis sur la voie de la guérison je le sens. :)
A part ça je suis allée à Auchan cet aprem, j'ai acheté pleins de bonnes choses à manger et puis j'adore leur rayon Boulangerie/pâtisserie/viennoiseries miiam.
 
A

AnonymousUser

Guest
La semaine ayant commencé par un enterrement, elle se finit avec des soirées entre potes. Donc ça va...
Faudrait que j'aille voir la tombe de Marie, voir la plaque. Je suis triste mais j'me dis qu'elle n'a pas eu le temps de trop souffrir donc bon...

Bref, à part ça, j'ai des bons copains/copines de promo..
.

La vie continue malgré tout!
 
A

AnonymousUser

Guest
Voilà, j'ai posté.

Je veux être secrétaire privée :puppyeyes: C'est énorme le reportage sur M6, ça me tente trop XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Ahah, je suis trop une méchante fille. Je descendais la chemin de mon lycée avec un appareil photo, pour le cours d'Art et je passe avec une amie devant deux gars et l'un des deux me sort "Et nous, tu nous prends pas en photo alors ?", ce à quoi j'ai répondu machinalement en me retournant "Nan, pas assez beaux". Quand on est remonté, ils m'ont regardé trop méchament, dans le genre "toi aussi t'es trop moche", d'ailleurs je crois en avoir entendu un mais m'en fous, le gars l'a trop mérité. C'était un vrai petit con au collège \o/
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Putain Megavideo me les casse avec son nouveau truc de "si tu veux en voir plus sans devoir attendre 120min, tu dois payer". Comment je vais faire moi, droguée à mes séries... C'est la fin du monde :crying: Même le coup d'effacer les cookies ça marche pas :crying::crying:
 
A

AnonymousUser

Guest
La traduction d'articles scientifiques ça marche vachement bien contre la déprime. Maintenant je vais cuisiner et manger.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes