En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de raccrocher d'au téléphone avec mes parents et j'ai éclaté en sanglots. Ça me gave d'être comme ça, y'a rien à faire à part attendre que ça passe.
J'ai avoué à ma mère que je mangeais n'importe comment et que je me sentais super fatiguée. J'ai peur qu'elle s'inquiète du coup.

Faut que j'aille faire mes comptes tiens.
 
A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;837741 a dit :
Après avoir assumé une douche froide, je pense que plus rien ne peut te faire peur ! :)

Puis je t'ai vue dans ton dressing, t'es super jolie alors la minijupe doit t'aller à ravir chanceuse :scream:


Roh, c'est super gentil ça, surtout venant de toi. (je bave littéralement devant tes photos :winky:)
J'ai tenu le choc. A part une remarque d'une connaissance masculine (je cite : "En france, tu t'habilles comme ça, t'es virée direct ma fille." suivie par : "prochaine fois, pense à t'habiller" )
Et ça m'étonne, parce que habituellement on m'fout la paix avec ça, du moins les gens que je cotoye. Fin soit, j'm'en fiche, na.


J'm'ennuie un peu. J'ai tellement pris l'habitude de remplir mes journées de fond en comble que deux heures de temps libre me paraissent effrayantes, c'est grave.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le prof de russe n'a pas encore répondu alors je pense que je le verrai seulement demain ou lundi, ça me faich.

Je bois de l'eau avec du sirop à la pomme d'amour, c'est le bonheur.

Et sinon, ça va pas mieux mais je fais semblant d'aller bien.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Putain je suis trop en rogne quoi, il a suffit que je mette un short pour que tous les gros lourds me tombent dessus, en allant à la fac, en n'en revenant, en allant à l'auto école et en n'en revenant. Super...
 
A

AnonymousUser

Guest
Alleluïa je pensais qu'il me restait rien sur mon compte et j'ai 70 euros tout de même. Que je vais défoncer avec le véto, les fournitures et la bouffe.

J'ai trouvé une boîte à outils sur Internet mais je vais devoir me déplacer pour l'acheter. Je devrais m'en tirer pour 40 euros au magasin de bricolage je pense.


Le gosse qui hurle dans ma rue me donne fortement envie de l'étrangler. Et là il me parle sur msn et n'a pas été foutu de me demander comment je vais. M'enfin j'aurai menti de toute façon. Tout va bien, je vais bien :whistle:
Edit: voilà je viens de l'envoyer chier. Il s'est mis hors-ligne. Et voilà je pleure comme une conne.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'essaye de faire un friand au jambon, je sais pas trop ce que ça va donner avec le four que ma mère m'a donné. Enfin bon, on verra bien.

Faut que je traduise mon texte en allemand et en anglais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai blogué et je ne suis pas soulagée pour autant.

Je vais traduire l'article de ma pote, ça m'occupera.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes