En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai encore super mal au dos ça m'énerve. Ca va être super pour les travaux ça :rolleyes:.

Bon, je crois que je vais manger dans mon bureau. Je voulais aller au centre commercial mais avec mon dos ça va pas le faire.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je viens de finir mon bol de Chocapic, la journée peut commencer. Je vais aller me doucher, puis je pense qu'il sera l'heure d'aller en cours.
Hier on est allés voir Vicky Christina Barcelona, que j'ai beaucoup aimé, mais qui m'a rappelé certaines choses que je voudrais oublier. Je me sentais vraiment étrange ensuite, j'espère que ça passera assez rapidement. Et j'espère que je ne regretterais pas certains choix par la suite.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de tomber sur des photos de Vincent Cassel que j'avais enregistrées sur mon PC il y a longtemps. Putain mais quelle bombe ce mec, c'est un truc de fou.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'en ai ras les antennes, j'avais déjà une dissert de philo à faire ce week end, et le prof de littérature a rajouté un exposé à faire pour mardi.Je sais pas comment je vais faire, à mon avis je vais me prendre avec mes lacets.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'écoute Apocalyptica et je réfléchis au blog que je veux faire pour mettre les nouvelles que j'écrirai... J'ai hâte.
Et mon amie illustrera.

Je croyais ne pas aimer les nouvelles. Mais finalement, j'accroche beaucoup maintenant. Mine de rien, c'est court, intense... et idéal pour quelqu'un de novice comme moi, j'ai pas encore assez d'endurance pour écrire un pavé. Et écrire des nouvelles, ça permet de vivre plein de vies... plus de vies... Il me tarde! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Euh ouais, j'ai mal à la tête là. C'est vraiment pas cool... D'autant que je suis censée partir en cours dans pas très très longtemps.

Par contre, y'a un truc trop cool : j'ai racheté des dosettes Teisseire et donc j'en ai à nouveau à la barbe à papa. Je suis carrément fan, c'est chimique à mort mais c'est trop bon :icon_4laugh:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Mon dossier d'inscription est en train d'être traité à Toulouse, enfin! Sauf que ça veut dire que je ne vais pas recevoir mes cours avant encore un mois, et là ça commence à faire long! Surtout que je vais accumuler du retard là quand même :confused: J'espère qu'ils vont être plus rapide et que d'ici 2 semaines ça sera envoyé.

Sinon je viens de passer 3 plombes à m'épiler le maillot, et même pas le courage de me faire les jambes, je crois que ça sera pour ce week-end. Parfois j'aimerais être imberbe.

Et il faut que j'arrête avec ma parano à la con, ça devient grave tellement mes délires commencent à empirer. Mon mec est parfait, il me prouve tout les jours qu'il est sincère et qu'il m'aime vraiment, et nan il faut que j'arrive à me dire que tout ça c'est pas vrai, que c'est juste pour me faire du mal et qu'un jour je vais me rendre compte que tout n'est qu'un mensonge... Je suis vraiment trop conne.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Le chien de Big Beau Boss est au bureau pour la journée et évidemment elle attend que ce soit mon tour d'aller la promener pour faire un gros caca...

Et la bonne nouvelle du jour c'est qu'on est vendredi donc c'est le week end et ça c'est géant surtout que s'il fait un temps pareil ça va être un bon week end.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je viens de regarder mes mails sur facebook et j'ai rigolé toute seule à la BU. Mon voisin m'a jeté un vieux regard du style 'c'est quoi cette dégénérée ?".

Le TD, c'était cool et maintenant je vais aller disserter, je me sens l'âme juridique. Mais d'abord je vais aller me chercher un coca light (quelle honte, ils ont même pas de pepsi, j'ai l'impression de trahir toutes mes valeurs là) et un cappucino... C'est trop loin, chai la flemme.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je me suis aspergée d'eau de toilette pour bébé, j'ai enfilé mon nouveau gros gilet, et je me sens trop bien enveloppée dans toute cette douceur. J'ai presque envie de passer la journée à m'auto-câliner et m'auto-renifler.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes