En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Il y a une réunion avec tous les membres de l'ULG, du coup je suis toute seule, hihi. Je vais pouvoir être tranquille. Vivement lundi, que l'autre se casse et qu'elle me libère son bureau!
Je termine dans 1H30, je rentre, je me prépare, je prépare la soirée, et le chéri vient!!
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
[J.A.C.K.];838577 a dit :
Gnéhéhé mes popines elles déchirent, et on va conquérir le monde.

J'ai fait une énoooorme grasse mat', mon mec est parti à 7h ce matin après m'avoir fait un gros câlin et maintenant c'est parti pour une journée femme d'intérieur. Faut que je fasse la vaisselle, que je passe un peu l'aspirateur et dans deux heures je vais chez le médecin pour me faire re-prescrire ma pilule (enfin ! trois jours de plus et j'étais sacrément dans la merde). Et ensuite je vais sagement l'attendre pour qu'on se fasse un repas phénoménal de grandes personnes.

(En revanche, petit message à mes règles, c'était chouette de pas avoir été là hier, grace à vous j'ai pris du bon temps mais là maintenant faudrait ptet penser à se presser parce que ok, j'vais pas pouvoir m'amuser ce week-end, mais au moins je serais pas enceinte et en ce moment c'est tout ce que j'ai besoin de savoir merci bien bonne journée au revoir à très bientôt j'espère prenez soin de vous)

T'es choupi :heartbeat: !

Moi aussi je fais ma femme d'intérieur, je suis en train d'étendre mon linge, après je nettoie la cuisine et les salles de bain et euh ah ben zut, ce sera trop tard pour aller à la BU :rolleyes: !
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
honneurodames;838580 a dit :
Putain, je n'arrète pas en ce moment, je bosse à mort au travail et j'ai 12 personnes qui viennent dîner demain soir à l'appart. Demain, c'est l'annversaire de Zom, et en gros, je vais lui filer un méga gros chèque, mais j'ai horreur de ne rien offrir à côté "de concret" (parce que du fric, c'est pas concret...)
Sauf que c'est demain, et je n'ai trouvé qu'un paquet de madeleine (ses préférées, mais quand même).
Bon, je vais passer l'aspi.

Si je te trouve une idée concrète, tu me files le chèque ???

En parlant de thunes, ma CB ne passe toujours pas et demain je voudrais aller faire du shopping.
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;838566 a dit :
Oui, il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu.

:d

Ahah moi aussi je suis guillerette. J'ai enfin rencontré un français à mon université, un parisien en plus. Mignon, drôle, adorable. On a fait un bout de chemin ensemble, C'est fou comme je suis beaucoup plus réceptive au charme français... Le hic c'est qu'à la fin, on s'est échangé ni numéros, ni mails, ni rien. On a fait aucun projet de se revoir mais y avait une réelle complicité. J'ai l'impression qu'il est plutôt porté sur les italiennes et qu'il a pas envie de s'embêter avec une française.

Mais merde j'ai envie de le revoir, rien qu'en pote, parce que ce genre de feeling, je l'ai rarement. Au pire on a un ami commun, donc ça devrait le faire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mad' fait planter les pc du bureau. Des que j'y vais ça me fait des trucs bizarre, d'ailleurs ça me le fait aussi chez moi. C'est un signe pour me dire de bosser :winky:
J'ai rentré quelques demandes de logement mais ça me saoule, les gens écrivent trop mal, je suis obligée de chercher partout dans les document pour trouver leurs noms et leurs adresses...
J'me casserais bien, là!
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je suis rentrée, je suis pas très fière de moi mais j'avais besoin de me reposer.

Je vais aller me faire un truc à manger sucré et faire couler un bain. Détente, détente, détente. Et j'ai trouvé un sujet pour mon oral d'anglais, un truc trop bien en plus.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis en week-end, et je me sentirai vraiment en week-end une fois que j'aurai rangé ma chambre, épilé mes jambes, sauté dans une robe, fait ma valise pour demain, et que je gribouillerai en mangeant deux religieuses au chocolat et des M&M's. :happy:

Question : On prononce comment "guipure" ? "Gwi" ou juste "gui" ?
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
honneurodames;838598 a dit :
Pis ça t'arrangerait bien pour aller faire du shopping, nan, mais je rêve :coiffe:

Non si tu veux vraiment m'arranger fais moi livrer une paire de docs en 20 trous, une paire de bottes hautes à talons et confortables et aussi une paire de chaussures de filles pas trop hautes et confortables aussi...

Merci.
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
C'est dingue tout ce qu'on a pu écrire en cours cette semaine. Je gouterais bien là, histoire de faire une pause, parce que c'est chiant le recopiage.
Mais j'attends mes parents, j'ai envoyé mon père à la conquête d'un petit thermos à Carrouf', j'espère qu'il va trouver.
(Ouais, Valnor si tu passes par là, tu vois je retiens tes idées uhuh)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes