En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai fini ma balance comptable et je viens de me prendre la tête sur la comptabilité belge...Je comprends rien.

Big Beau Boss est en train de nous faire la bourse en direct, il me fait paniquer avec ses "Le Cac est à -10 et le Dow Jones est à -4, c'est la merde les mecs !!!"

Dim va nous préparer des mojitos et ce soir c'est pizzas ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka;838679 a dit :
Je m'apprête à courir à la médiathèque avant que ça ferme parce que j'ai décidé que ce soir, on regarderait Paris je t'aime. En attendant Tokyo. Et j'espère le convaincre d'aller encore au ciné demain. Bref, j'ai des tas d'envies de films en ce moment.

J'ai beaucoup aimé, surtout surtout le court métrage avec Natalie Portman. Tu verras :)

J'ai une tronche affreuse de fille malade, mais je me transforme en reine de la nuit qu'à partir de 18h30, un peu avant de prendre le train pour Milanooooo.
Là j'essaye de bosser en attendant que ma reum se connecte sur èmmèssène.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
[J.A.C.K.];838711 a dit :
C'est l'histoire d'une meuf qui sortait acheter sa pilule et qui revenait avec [glisser le montant honteux en euros ici] de magazines féminins.

J'ai un peu honte mais ça va passer avec une crème au chocolat je pense.

Tu sais si Glamour est sorti (t'es pas obligée d'avouer que tu l'as acheté) ?? Ca m'évitera de me taper un trajet jusque la librairie pour rien. Et désolée pour mon message de tout à l'heure qui voulait rien dire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma soeur a pris ma chambre pour une annexe de la sienne. Bon, comme c'est son annif et qu'elle héberge six copines, je dis rien, mais j'ai plus deux centimètres à moi dans cette chambre, ça m'gonfle.

Sinon, je viens de bloguer, j'ai les larmes aux yeux encore, et je vais matter un épisode de Dexter avant d'prendre une douche et d'aller chez lui.

Je fais toujours aussi souvent pipi, et ça m'épuise, en plus de me terrifier.
Et j'me sens super ridicule d'écrire ça, avec le recul.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
[J.A.C.K.];838721 a dit :
(oui)

...

Bon euh sinon ton message m'a embrouillé la tête mais ça m'a fait tripper (j'étais sous la douche hein je filtre pas mes appels). Si tu te souviens de ce que tu voulais dire, appelle ou MP :lunette: Yétéfaidébayseaux.
Bon sur ce je vais aller lire (ahahah) dans le canapé.

En fait je voulais savoir quand tu avais le temps pour qu'on aille chercher ton cadeau d'anniversaire.

Estella;838724 a dit :
Je prendrais bien un p'tit mojito pour me motiver, t'as de la chance Mademoizelle_N t'en as tout le temps :lunette: .

Je le boirais à ta santé...


Bon j'arrête de faire mon poussin et je finis ce que j'ai à faire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Apparement j'ai manqué à mon prof de sport ce matin. Trois personnes sont venus me voir pour me dire qu'il avait fait retarder le début du cours pour m'attendre, pensant que j'étais en retard et qu'il avait dit que ça allait être dur aujourd'hui pour l'organisation. En même temps, il est bien gentil mais moi à part l'aider à mettre des plots; je fais rien du tout quoi.

Sinon les cours c'est de la balle. Je suis pliée de rire tout le temps avec ces mongoles. Je pourrai jamais avoir man bac avec eux s'ils continuent à faire des parodies de films et cie.
Et puis crotte, z'avaient pas qu'à me mettre tout au fond.
 
21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
Ca fait super longtemps que je ne suis pas venue sur mad.
Il doit y avoir plein de nouvelles!!!!

Je suis en train de me faire un apéro Martini+Biscuits "allégés" ... Mon chéri est parti travailler!!et même si notre petit appartement est petit, ca fait bizarre d'y être seule!
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je me goinfre de bonbons que j'ai acheté à Auchan hier en regardant Un diner presque parfait.
Ahh et puis J. veut qu'on se voit demain mais apres le lapin qu'elle m'a posé mercredi elle rêve :XD:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sors de 9h30 d'atelier, je me prends la tête avec mon ex par téléphone sur le chemin du retour, je rentre chez moi et ma pute de voisine a mis sa techno à fond :stare:. Si à 21h c'est pas coupé je la flingue.

A part ça, j'ai adoré ma journée.

Edit: ouais bon là ça va pas le faire, elle augmente le volume. Je vais profiter du fait que je sois encore habillée pour descendre lui causer.
Edit 2: finalement je me suis dégonflée et j'ai NTM qui couvre les boum-boums.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon copain ne vient pas ce soir mais demain finalement, et à 14 heures en plus. P'tain, je vais le tuer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes