En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rendez-vous à 10h devant le musée. Je vais matter le plan des stations Velo'v et roule ma poule. Je sens que ces machins vont devenir mes meilleurs amis.
 
A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;839794 a dit :
En partant de la maison cet après midi, on était un simple couple heureux et seul au monde et j'allais m'acheter des bottes.
En rentrant, on est toujours un couple heureux mais aussi propriétaire de 2 furets (vodka et pomme) et d'un chien (mojito).

J'essaie de me convaincre que c'est sympa d'être avec un mec imprévisible...

Ton mec est trop fort :clap:. (Et je veux des photos)

Bon, ce matin on ne va pas à l'appart. On mange au resto avec ses grands parents ce midi. On ira que dans l'après-midi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon pote m'a appelée pile au moment où je fermais la porte de mon chez moi pour me dire qu'il serait en retard, du coup j'ai 30 minutes à tuer.

Pourquoi j'ai pas acheté de pain hier, je suis vraiment neuneu quand je m'y mets.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
La soirée d'hier était sympa et j'ai ENFIN passé une bonne nuit, ça doit faire des mois que j'avais pas dormi 9h d'affilées. \o/
Bon par contre je suis pas motivée pour faire ce foutu exposé, si quelqu'un a des trucs sur Mercutio dans Roméo et Juliette je vous en serais reconnaissante à vie et je ferai n'importe quoi pour vous remercier XD
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
madmoizelle N;839794 a dit :
En partant de la maison cet après midi, on était un simple couple heureux et seul au monde et j'allais m'acheter des bottes.
En rentrant, on est toujours un couple heureux mais aussi propriétaire de 2 furets (vodka et pomme) et d'un chien (mojito).

J'essaie de me convaincre que c'est sympa d'être avec un mec imprévisible...

On aura le droit à des photos ?
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je n'arrive pas à bosser, ce qui n'est pas très malin vu tout ce que j'ai à faire, sans compter mon agenda culturel à préparer pour la radio... j'ai très, très envie d'aller me recoucher...
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je posterais des photos de nouveaux amis dès que j'ai un peu de temps...

Je pensais que Jhonny Depp était le seul à pouvoir me faire sortir de mon lit à 9h un dimanche mais en fait non. Un chien a le même pouvoir....
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'ai dormi seulement 3H30 mais sa va pour le moment je suis en forme, jusqu'à quand ... va savoir !!!!

Hier on est allé en boite et je regrette presque d'avoir utilisé 5? pour l'entrée. Car il ma "gaché" ma soirée si je peut dire ainsi.

Un pote à lui (un c** :domokun:) va le voir durant la soirée et lui dit "tiens le mec la bà c'est l'ex à ta copine" non mais quelle idée de naze d'aller dire ça !!!!

Alors monsieur c'est enflammé, ma poser un tas de question (pas des questions toute simple, en + j'avais aucune envie de me prendre la tête hier) devant la plupart du groupe avec qui on été. Je me senté très mal, j'avais qu'une envie me tailler de là bas (mais c'est pas moi qui conduisais :Pooh:)
Pffff ces réactions j'en peut plus, elles sont trop extréme (il voulais casser la tronche au mec en question car soit disant il me regardé quand je dansais, mais qu'est ce que je m'en fou moi de l'autre), c'est chiant/usant ...

Puis dans la voiture il en rajoute une couche devant ces potes, alors je commence hurler et la les menaces arrive. Du style, "ferme ta gueule, tu me fait honte" "tais toi sinon je t'en fou une"
Quel c** bordel de :Pooh:

Après il fait comme si de rien n'était mais moi j'en ai gros sur la patate et passer l'éponge comme ça c'est pas simple. Avant de m'endormir ce matin il m'envoi un message qui fait 3KM de long pour me répéter les mêmes chose que j'ai entendu dans la voiture :angry:

Désolé du roman mais j'ai besoin de partager ma colère car là vraiment il m'a outré !!!!!!
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Allez, aujourd'hui je suis motivée. Lever à 8h30 pour ranger l'appart, faire la vaisselle et maintenant au boulot. Au programme : terminer mon exposé de MSS, puis terminer l'article de Keynes, puis lire le dossier d'espagnol et enfin commencer la lecture de MSS. Si encore le temps, taper à l'ordinateur le cours d'histoire.

Et GO.
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Aujourd'hui, j'ai ce foutu commentaire d'arrêt de droit des obligations à finir, tout mon TD de socio-po à lire/faire, et l'exposé de socio-po à peaufiner haha. Ptête qu'un jour j'pourrai apprendre mes cours avant les partiels...
 
A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;839903 a dit :
Je posterais des photos de nouveaux amis dès que j'ai un peu de temps...

Je pensais que Jhonny Depp était le seul à pouvoir me faire sortir de mon lit à 9h un dimanche mais en fait non. Un chien a le même pouvoir....


Faut que je le dise : Tu es magnifique, c'est pas possible, je suis dingue de jalousie :happy:
(et chaque fois que tu postes je regarde ta photo longuement, ça y est, j'suis amoureuse)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes