En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Bon, aujourd'hui, faut que je fasse le ménage, que je travaille mon piano et que j'avance le boulot de la fac. C'est pas possible d'être aussi flemmarde que moi.

Et pitêtre que je serais bénévole l'été prochain au festival du bout du monde. Ca va être kro bien ^^.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je bouffe super mal en ce moment, heureusement demain je fais les courses comme ça je pourrais éviter ce que mes parents n'évitent pas. Et le brownie de ma mère est un supplice... surtout avec du lait.

J'ai pas eu le courage de prendre le RER/métro jusqu'à Beaubourg alors je bosse chez moi, j'ai trouvé mon plan, ma problématique et j'ai rédigé mon introduction, j'ai fait des fiches d'arrêt, il me reste plus qu'à tout rédiger mais je sais pas, je suis pas fière de moi. Comme s'il manquait un truc super important. Bref, je flippe parce que mon chargé est un tyran (même si je le kiffe, ça reste un dictateur) et qu'il va surement bien rire devant ce truc naze à souhait.

J'ai suuuper envie de jouer à zelda phantom hourglass sur DS, mais je résiste, je résiste... Je pourrais jouer après avoir rédiger la première partie. Allez.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai écrit ma lettre à Manzana et ce soir, je m'attaque à celle de Daïna (qui m'a véritablement écrit un roman :happy:).

J'ai trop mal au bide, je mange trop et j'ai vraiment pris du poids, en même temps ma mère arrête pas de faire des pizzas, et pleins de trucs gras et trop bons. Je peux pas dire non hein.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis balade et je dois bosser. Ca va c'est juste analiser des sites web mais il fait supra beau dehors...Je vais sans doute aller courir en fin d'aprèm ou juste me poser au bord du lac. Faut pas que je me laisser aller.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je viens de lui envoyer un message avec tout ce que j'avais sur le coeur, c'est à dire beaucoup de colère et de haine.

Je suis sur qu'il va péter un cable derrière son téléphone et que je vais recevoir un message pas sympa du tout mais j'avais besoin de lui dire ce que je ressentai.

Je suis stressé maintenant à cause de tout ça !!!! :domokun: :domokun: :domokun: :domokun:
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
C'est très particulier le côté "couple à chien"...
Après la ballade de Mojito (mon mec l'appelle Pierre Mohamed Abraham et il ne répond que quand on l'appelle Foxie) on s'est tous rendormis jusque 13h et après la ballade avec mon mec, on va enfin m'acheter ces putains de bottes (qui n'existent nulle part mais c'est devenu mon graal à moi!!)
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'ai passé un assez bon week-end, mis à part que j'ai eu tellement honte devant lui deux fois de suite. J'ai trop bu cette semaine, je crois qu'il va falloir que je me limite un peu.
Sinon, j'ai acheté un bridge, j'ai vraiment hâte de l'avoir.
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;839974 a dit :
Je viens de me rendre compte que ça fait quatre ans et demi que je suis avec mon mec aujourd'hui.
Et moi 4 ans et 5 mois le 30 octobre.
Félicitations en passant !

[J.A.C.K.];840076 a dit :
Wooooooooooooooooo.
Le réveil de ouf, elle est libre, pour du vrai.
:)

Je suis rentrée du marché, j'ai trouvé quelques trucs dont une veste.. Mais pas de pantalon, ni de bottes à mon goût.. Je ne sais vraiment pas où aller me trouver un ou deux jeans, je ne vois que des trucs laids et supra chers..
Par contre, j'ai acheté un sous-pull et un pantalon en toile que je ne sais pas mettre :sad:.

Je devrais bosser mais je n'y arrive vraiment pas. Ca ne m'est jamais arrivé d'être aussi flemmarde, je déteste.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ya un marathon cet aprèm à Rouen. Du coup toutes les rues autour de chez moi sont bloquées. Je me suis garée sur le parking des visiteurs du CHU. J'irai bouger ma voiture en fin de soirée. Ça me soule.

Je vais faire mes devoirs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes