En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
En fait Gossip Girl c'est bien.

Je vais aller me mettre au lit avec un livre, ça fait un bail que j'ai rien lu et ça me manque.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
honneurodames;842315 a dit :
Bien sur, je ne parlais pas de Laam, même si elle a chanté la Marseillaise comme Mireille Matthieu lol Je trouve qu'elle a assuré aussi.
Personne n'a sifflé quand c'était l'hymne tunisien, je ne vois pas pourquoi les Tunisiens ont sifflé l'hymne français, c'est tout. C'est d'une connerie.

ouais je suis d'accord sur le fait que c'est con qu'ils aient sifflé l'hymne français. mais je pense toujours que la voix de Laam me casse les oreilles j'y peux rien :confused:
'fin vla... désolé au nom des tunisiens .... ça m'aurait trop énervé si des français l'auraient fait, c'est clair.

n'empêche que j'espère que c'est nous qui gagnerons :winky:
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Mindalajinka;842241 a dit :
Je fais pareil dès que je m'achète un truc.
... je suis en train de me dire que si j'avais su à l'époque, j'aurais pu voir ta photo sur les célèbres panneaux de photos des bacheliers, haha. C'est ouf.

J'avais une sale gueule sur ces trucs en plus... J'ai même essayé de voler ma photo quand je suis repassé au lycée l'année d'après. Et est ce que tu as eu Mme Perron en anglais ?? (la prochaine fois qu'on se voit, je vais te harceler de questions)


J'ai été baladé le chien, vodka est en liberté dans le salon pendant que mon mec bosse. On dirait une vraie petite famille (sauf que dans ce cas précis, nos "enfants" puent)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mon masque à l'argile sur la tête, faut que je me seche les cheveux et au lit après, devant confessions intimes et au tel avec le chéri pour commenter :happy:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
madmoizelle N;842327 a dit :
J'avais une sale gueule sur ces trucs en plus... J'ai même essayé de voler ma photo quand je suis repassé au lycée l'année d'après. Et est ce que tu as eu Mme Perron en anglais ?? (la prochaine fois qu'on se voit, je vais te harceler de questions)

Moi aussi j'ai longtemps eu honte de ma photo, surtout que mes soeurs ne se sont pas privées de m'en reparler chacune leur tour quand elles sont entrées au lycée. Edna Perron !!! Oui, j'ai même fait anglais renforcé avec elle, je la kiffais grave, avec son petit accent tout mignon. C'est marrant, de repenser aux années lycée, comme ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Une journée de cours de merde, avec tous les cours en visio qui déconnaient suivi d'une heure de conduite de merde: c'est pas ma faute à moi si j'y arrive pas...si? Et maintenant j'entame une soirée dont la couleur est annoncée: il faut que j'apprenne un max d'anatomie; je me fixe 5 pages :-|
 
A

AnonymousUser

Guest
Là tout de suite, je regarde Confessions intimes sur mon portable (parce que je viens de découvrir que je pouvais faire ça) et je viens de terminer une note sur mon blog. Je fais un peu ma sale geek en fait !
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai des hallucinations, j'ai l'impression que mon frère est rentré accompagné, mais j'dois m'faire des idées. Si c'est le cas, méga-hihihi. :icon_4laugh: Je voulais regarder un épisode de DH mais ça aurait terminé trop tard, maintenant que j'ai fini mon tour je vais dormir. Douze heures de garde demain... :knockout:
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Je regarde confessions intimes et je suis resté sur le cul ya la nana qui passe en ce moment ressemble a une nana qui a été dans mon école et bizzarement celle ui était dans mon école s'appelait marie charlotte et la ils disent qu'elle s'apelle marie il me semble qu'elle a un tatouage sur l'épaule c'est ue c'est ele et c'est un cas cette nana elle nous disait qu'elle était enceinte alors que non pas du tout
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait un cauchemard horrible, je déteste ça. Je ne me coucherai plus jamais à 10h30, c'est trop tôt !
J'ai rêvé qu'il me quittait, qu'il était ignoble, et moi, j'avais mal partout tellement je pleurais. Il avait un sourire effroyable..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes