En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Mindalajinka;842200 a dit :
Ah mais oui, Pavani, j'avais oublié ! J'y étais après toi, de 99 à 2002. Depuis, les pavillons ont remplacé les champs, et Pavani a, semble-t-il, mis les voiles. C'est vrai que c'est dingue.


Je m'en remets pas.

Mon mec est un amour, il m'a offert mes Docs. Du coup je me suis rhabillée et j'ai enfilé mes 20 trous histoire de les faire et de les accorder à ma garde robe... J'ai 15 ans.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Iaoranamoana;842091 a dit :
Il faut que je me renseigne vraiment sur ce bordel, parce que ça me remet tout le parcours que je m'étais choisi en question. Et ça, c'est la dèche. J'avais réussi à trouver un parcours qui me plaisait bien, que mes parents détestaient pas trop et LA ! Vlan, tout à refaire.
Si tu veux, pour ce qui a été dit pour le moment, c'est là (ça vient du site du ministère)...
Moi j'ai encore l'espoir d'avoir le concours d'entrée et le crpe du premier coup, mais bon...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
No surprises me file des frissons, brrr. Je devrais quitter ce topic, mais punaise ça fait du bien Mad pour penser à autre chose.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je fais pareil dès que je m'achète un truc.
... je suis en train de me dire que si j'avais su à l'époque, j'aurais pu voir ta photo sur les célèbres panneaux de photos des bacheliers, haha. C'est ouf.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crève de chaud.
Je vais aller me faire un masque et tout et tout, j'ai envie de cocoonage alors à défaut du chéri je vais m'occuper de moi! Je vais me coucher tard ce soir... Y'a confessions intimes \o/
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est à peine si je le temps d'aller sur le pc avec tout le boulot que j'ai à faire, mais pour l'instant ça me plait. Par contre, bonjour le mal de poignet, on gratte comme des malades... Et j'ai mal au tibia avec toutes ces marches, et toute la marche tout court.

J'ai passé une bonne journée malgré tout ce que j'ai appris de négatif. Et j'ai été noyé mon chagrin dans un verre... de coca, en compagnie de mon copain. C'était sympa d'être seule avec lui sans toute sa bande de groupies.
Et d'ailleurs je suis fière héhé, il se classe tout de même 3ème sur 600 étudiants. Faudrait que j'en fasse autant. :lunette:

Je voudrais me mettre dans mon lit mais je crois qu'il y a rien de bien à la tv...
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai fais de la soupe tout à l'heure. Pommes de terre, courgettes, carotte. C'est trop bon, je déchire. Je viens de prendre 2 bols.
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Ma mère vient de m'appeller. La soeur de ma tante est décédée. J'suis sous le choc. 40 ans. Bien trop jeune. J'pense à Véro qui est enceinte et qui va devoir supporter tout ça. La vie est moche.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cazzo! Dimanche soir on a mal garé la voiture avec mes colocs du coup on doit payer 12? chacune.
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain les parents de mon mec se sont encore embrouillés. Sa mère et sa soeur sont parties de la maison. Et mon copain va dormir à l'appart, il a emmené la chienne. A tous les coups elle va faire plein de conneries ça me soule, c'est un cas social ce chien je suis sûre qu'elle va abimer le peu de choses qu'on a là-bas. Et demain il la laisse toute seule toute la journée, je suis ravie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes