En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
.Flo.;842849 a dit :
Les Oréos enrobés de chocolat, c'est le diable. D'autres filles ne diront pas le contraire.


Je suis carrément d'accord, c'est démoniaque.

La freeze mob ce matin c'était marrant, même si on pensait avoir plus de monde. Parcontre il y avait plein de journalistes, je pense que j'aurai ma tête dans le journal vu le nombre de photos qui ont été prises.

J'ai été à l'Assedic, le type était super gentil, ça faisait plaisir. Et visiblement je pourrais toucher des indemnités, ce qui serait le pied pour avoir des sous pour le permis. Mais pour ça faut que j'actualise ma carte vitale et ça va me prendre des siècles vu que ma situation est un peu spéciale. Et demain ANPE.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
J'ai choisi le laisser l'allemand de côté quelques temps et de débuter l'espagnol, ça fait trois semaine qu'il est impossible de trouver ma salle de cours :domokun: en fait mon cours de philo avait lieu pendant la même heure que mon cours d'espagnol. Vive les erreurs administratives! Si tout se passe bien la semaine prochaine est la bonne!
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
.Flo.;842849 a dit :
Les Oréos enrobés de chocolat, c'est le diable. D'autres filles ne diront pas le contraire.
Han ca se trouve ou ? Monop ?
Ank.;842835 a dit :
Je vais gerber. Mon père vient de récupérer sa voiture (embarquée pour faire des analyses). Je pensais à quelques gouttes de sang, et en fait non... il y en a sur tout le côté droit et le coffre arrière. Je vais gerber, donc.

Gore :puppyeyes:

Sinon j'ai mal sa maman aux deeeeeents. Je dois me faire enlever les dents de sagesse d'urgence, mais c'est complet pour Toussaint et presque pour noël; je vais surement etre obligé de quitter le lycée une semaine pour l'opé et deglonfler un peu, aha génial.

`(J'ai maaaaaaal)
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Si j'étais une fille responsable, je commencerais à traiter les notes de frais de Big Beau Boss maintenant mais je prefere faire ça demain dans l'urgence et je sais que je vais le regretter.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je n'ai plus l'habitude de finir si tôt.. Je m'ennuie, j'ai presque honte de dire ça. Je crois que je vais jouer aux sims, et ensuite jeter un ?il au site de la Redoute.
 
A

AnonymousUser

Guest
.Flo.;842849 a dit :
Les Oréos enrobés de chocolat, c'est le diable. D'autres filles ne diront pas le contraire.

Tu donnes trop envie là :d

J'ai revu le français lalalala. Il a une barette comme Julien Doré cte classe Et il était avec un autre mec français qui m'a dit que le cours de management que je voulais prendre mais qui était en même temps qu'un autre, bah ça se faisait très bien de suivre les deux. Donc je vais abandonner l'autre cours de management que j'ai pris à la place et qu'est super méga dur et me motive pas du tout. Ca m'enlève une grosse épine du pied là.
Du coup je serai en cours avec lui deux fois par semaine :icon_4laugh: Et il est chou il me fait la bise systématiquement pour me dire bonjour ET aurevoir.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Vu que l'autre me laisse tomber pour ce soir, j'ai invité mon meilleur ami à veni gouter ma soupe, et je vais faire des croques monsieur (parce que les tout prêt d'hier après midi m'ont trop donné envie).
Ensuite je rejoins une copine à l'Emporium pour une soirée étudiante. Si je me trompe pas, le mercredi soir c'est shooter à 1?, et j'ai envie de boire.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Dans une heure je part faire du baby sitting jusqu'a 22h30, ouaaaiiiis de l'argeeeent :domokun:

J'ai trop hate de voir la tete de M. quand il va recevoir le colis que je lui ai envoyé pour son anniv' :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon bon bon, je vais commencer à ranger mes affaires, c'était une bonne journée de merde. Heureusement que je vais au Paradis du Fruit avec Madmoizelle N ce soir :happy:.
 
23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
accroche-coeur;842949 a dit :
Vu que l'autre me laisse tomber pour ce soir, j'ai invité mon meilleur ami à veni gouter ma soupe, et je vais faire des croques monsieur (parce que les tout prêt d'hier après midi m'ont trop donné envie).
Ensuite je rejoins une copine à l'Emporium pour une soirée étudiante. Si je me trompe pas, le mercredi soir c'est shooter à 1?, et j'ai envie de boire.

Un peu plus et on se serait vu là-bas!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes