En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'étais persuadée d'avoir laisser un message ici avant de prendre ma douche mais apparemment... non. :puppyeyes:
Bon j'ai re-re-réviser mon français en esperant cette fois ci qu'elle va nous faire l'interro car j'en ai ras le bol de toujours réviser pour rien. Et puis la sciences-po ça me saoule c'est pas intéressant avec ce prof.

Bon je regarde la Star ac' (shame on me) parce que je suis arrivée trop tard pour Un diner presque parfait, du coup je regarderais demain sur M6 replay et puis la meuf elle chante du Lorie...
Et j'ai enfin vendu ma game boy color et ma tripotée de jeux, dieu existe \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
C'était super cool cet aprem, je l'ai pas vu passer. Par contre j'ai tâché mon jean avec la peinture à l'huile, on dirait que j'ai des (petites) trainées de caca sur la jambe :stare:. M'enfin...

Je bouge dans une demi-heure environ, baptême médecine ce soir :winky:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens blasée. Ca fait plusieurs fois que je refuse une sortie parce que ça tombe mal, parce que trop fatiguée, parce que prévenue trop tard etc. Taleur un mec de mon cours voulait que j'aille avec lui au lac, mais ça sentait trop le plan drague et puis il est un peu mou du genou.

A côté de ça j'ai plein de temps libre et y a personne (= ceux que j'aime bien) de dispo pour sortir. J'arrive pas à créer de liens forts avec les erasmus, je les vois qu'en cours donc ça aide pas, et ils vivent tous en résidence. Ca m'énerve.
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait c'est à 20h, donc j'ai le temps. Je vais être KO demain, ça va être trop classe...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai perdu ma carte Velov... Elle doit être dans mon bordel, mais où? Tant pis je m'habille et j'irai en métro. Mais ça saoule quand même... :stare:. Je passe ma vie à râler en ce moment ahahah.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Artefact.;843002 a dit :
Ma tarte cuit, j'ai léché le reste de pate à l'amande avec des morceaux de prunes que j'avais coupé en trop et c'était méga bon, mais j'ai un peu mal au ventre maintenant.

Ach, je me demande si la tarte aux quetsches n'est pas une spécialité allemande ! J'en ai mangé une très bonne l'autre jour d'ailleurs. Nous afons les moyens de fous vaire barler !


[J.A.C.K.];843048 a dit :
Déléguée de classe, blog de la semaine... va falloir arrêter parce qu'au prochain coup je vais vraiment prendre le melon.
Mais allez en vrai j'kiffe la vibe.

Je veux voir le blog ! :lunette:


J'ai fait un velouté de courgettes (enfin, mis à cuire), je kiffe faire la cuisine.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Bon ma grand mère est là pour 4 jours, c'est sympa de la voir mais j'ai pas envie de me taper le repas de rassemblement de la famille dimanche (je suis pas très famille...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes