En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit, mon copain m'a envoyé un sms qui m'inquiète, où il me dit qu'il y a eu des soucis avec son père dont il n'a pas envie de parler, et encore moins de ce qu'il a du faire avec son frère. Ca me perturbe, j'aime pas le savoir mal.. sans parler de ma grande curiosité qui a très envie d'être comblée.

Bref, aujourd'hui je prends un bon bain chaud (les douches journalières, c'est bien mais le bain du dimanche, c'est mieux), je me chouchoute un petit peu et je révise un peu mon anglais.

Même qu'hier, j'ai acheté Super Mario Bros DS sur Ebay :')
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Dernière journée de vacances, surement à rien faire, à attendre ce soir et demain avec appréhension. J'suis seule à la maison, j'attend qu'il se connecte, 8 mois aujourd'hui.. Et comme d'habitude quand j'me sens perturbée, j'écoute de l'électro, et ça m'fait du bien.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Naïve ; ton mot m'a fait rire et sourire!:rotate: C'est vrai que ça passe vite parfois...

Je suis levée depuis déjà quelques temps. Je me rends compte, j'ai beau me coucher tard, au bout d'un moment, je n'arrive plus à dormir. :errf:
C'est pas si grave!:rotate: Il a l'air de faire beau, ça fait plaisir. Je sais pas encore ce que je vais faire auj, mais c'est toujours bien que d'avoir une journée de repos.:rotate::rotate::heartbeat:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Blue*;814845 a dit :
Toujours malade.
Quand je tousse j'ai l'impression que mon corps va exploser.
Oh je compatis, ça doit vraiment être désagréable, ça fait mal ce genre de choses. Plein de bisous pour te changer les idées et vite guérir !:heartbeat: (Au passage j'adore ta gamme de bleu)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Blue*;814856 a dit :
Oh merci. Je crois que c'est du au stress de la rentrée de toute façon.
"Gamme de bleu" ah ah ! =)
repose toi bien alors!:coeur2::coeur2:

Lyly'rose : soigne toi bien! Travaille bien. Plein de bisous et bonne journée. C'est vrai que c'est désagréable que d'avoir froid aux pieds.

Je crois que l'on est toute dans le même cas, à un peu s'enrhumer, faut dire avec les chauds et froids, les courants d'air...
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ce week end c'est la foire au fromage et au vin, hier il y avait le feu d'artifice j'y suis allé avec des amis c'était trop excellent, ca faisait longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne soirée :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Mily: merci je croyais que c'était juste chez moi !

Je fais mes paiements (outch, rentrée oblige), et entame ma dernière journée de vacances.. Avec la crève, haeum.
J'attends son sms pour savoir quand il veut que j'passe le voir. J'espère que tout va bien.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Si la situation ne s'est pas arrangée mercredi: je pète un cable pour leur faire comprendre que j'en ai marre. Mais faut que je trouve un bon moyen pour qu'ils comprennent que moi aussi je souffre à cause de leur connerie. En plus ça va m'occuper au lieu de faire mon français et puis j'ai déjà pu bosser mon SES ce matin donc ça va. \o/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes