En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai falli péter un plomb en les gardant, ils étaient insupportables, j'ai gueulé et je crois qu'ils étaient fascinés par le nombre de gros mots que je pouvais dire en 1 minute... N'empêche après, ils se sont tenus à carreaux. J'étais à deux doigts de chialer, je veux bien être gentille, sympa et tout, mais là c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Si mes gosses sont comme eux, je me pends.

Je comprends rien à mon cas pratique, je panique, j'ai même plus d'ongles à ronger et c'est pas beau à voir.

Mais pourquoi y a rien dans les livres, merde ???
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Pour que tout ailles bien, il faudrait que je reste au boulo. Que je reste avec mes collégues. L'ambiance chez moi est pourrie. Je suis célibataire ( et je ne veux plus faire confiance en l'Homme). J'arrive pas à trouver un avenir plaisant, j'arrive pas à le trouver rayonnant. Quoi que je puisse voir, tout est si noir...
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
enfin fini mon article! pfff! c'est la première fois que je ne trouve pas trop quoi dire :confused: c'est peut être à cause de mon humeur...
j'ai passé une journée merdique. presque tout le temps seule. sauf une petite heure avec 3 amis américains qui parlaient trop vite (évidemment ^^) donc j'arrivais pas trop à suivre ... n'empêche que j'essaie de faire des progrès...
mais surtout première journée sans voir F. ça craint. me sens seule... il faut que je change d'air vite, que je rencontre de nouvelles personnes, que je fasse une activité... que je m'occupe quoi! c'est pas possible de rester comme ça... une semaine de plus et je finis chez le psy :tears:

bon, je vais allez jouer à Mario Kart sur la Wii, ça me fera du bien je pense...
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
C'est le week-end et j'ai plein des choses à faire, comme d'hab ! Mais avant de me mettre à recopier la psychomot ce soir, je finis ma soupe qui est trop bonne.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Riley;844726 a dit :
J'me dis que ce serait coolos une rencontre madz à Marseille quand même. Yé souis ici depuis 2 ans et yé jamais vou personne (faudrait que j'arrête d'écrire avec un accent de je-sais-pas-où). M'enfin, j'suis pas assez brace pour ça \o/

Alleeez, 'vais naaager (ahah...pas envie)

Et moi yé souis sur Marseille le 3 Novembre et le 3 Décembre, pour passer des tests blablabla, enfin bref, j'y serais.
(Donc voilà, j'te donne déjà les dates où je suis dispo. :d)
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
j'ai passé une super journée, demain je vais avec J. à Paris et dans une semaine c'est les vacaaaaances =D

M. est vraiment ravi du tee shirt ca me fait trop plaisir !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je déteste parler au téléphone à côté de mon frère qui joue à Counter Strike avec son micro, j'ai toujours l'impression qu'il réagit à ce que je raconte quand il gueule "Noooon ! Alleeeez ! Vas-y ! Nooon.... Ouaiiis !!" (-> langage du geek hautement développé). Bref ! J'ai envie de dormir.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
La purée faite maison c'est deliciiious :domokun:
Là j'ai froid et je commence à être fatiguée donc je vais me mettre en pyjama, me démaquiller et me réchauffer dans mon lit en bouquinant car j'ai 3 bouquins à lire en 1 mois et demi en français...
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Les larmes montent petit à petit.
J'ai envie d'écrire sur mon skybloug mais je sais qu'elle va passer et qu'elle va me dire que je m'invente des problèmes pour faire mon intéressante. J'ai envie d'aller au sport demain mais ma carte ne passe pas :sad:.

J'ai l'impression que pas mal de mes potes sont jaloux de la formation que je fais.
"Assumes les soucis d'argent. Moi aussi j'aurais voulu aller dans une école d'Art mais j'ai fais mécanique parce que mes parents avaient pas les moyens. Alors faut assumer tes choix, si tu galères tu l'as voulu"

Bha merde quoi...J'en ai chiée pendant 2 ans en peinture en batiment, à me les geler dehors, à me lever à 3h du matin, à ne pas avoir de vacances. Alors je n'ai pas le droit de me plaindre que je galère pour me payer mes fournitures?

Je crois que je vais aller me coucher. Je suis vraiment en rogne.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
On est le 17, ce qui veut dire soirée en amoureux et cette fois ci c'est au tour de mon mec d'organiser mais il veut pas me dire ce qu'on fait....

En attendant j'ai fait la vaisselle, nettoyé toutes les crasses que Mojito a fait dans la journée.

Et demain, je vois mes purdes (d'ailleurs avec Eliz on sera à Opéra Bastille à 15h)
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ça fait deux heures que j'écoute Pink Floyd.C'est la pure extase, ça m'avait manqué.
Le film était bien, j'ai repéré pleins de choses rigolotes chez H&M, mais j'attends les sous de mon anniversaire pour tout rafler.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes