En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Entre temps, mon frère et une copine m'ont appelée. Demain soir, je sooooors et bordel, ça me fait tellement plaisir de me dire que non, demain je ne passerai pas la journée dans les livres ! En plus pour manger une tartiflette avec les gens de la fac, alors tout va bien :fleur:.

Et puis j'ai vaincu le cas pratique. Héhé.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
la besace c'est sympa mais j'ai le dos en compote du coup je cherche le sac à dos parfait pas trop cher pour les cours... ou alors il faudrait vraiment que j'arrête d'emmener plein de choses qui servent à rien
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je suis sur msn avec lui. Et la lumière me fait un teint blafard.
Nan mais, il passe sa soirée avec moi plutot que devant sa télé, c'est bien.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Mindalajinka;844873 a dit :
J'ai décroché le poste que je voulais au lycée Lavoisier, et je me suis entendue avec ma soeur pour qu'on partage son appart jusqu'à ce que je puisse m'installer avec Raphaël. Bref, je serai très bientôt riche et vraiment parisienne, c'est le big kif, j'ai hâte de déménager mes petites affaires. :winky:

Ah ça c'est très chouette ! Félicitations pour ton job, j'espère que tu vas dénicher un chouette appart. Et bienvenue à Paris, maintenant que je n'y suis plus, pfff :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Au lieu de se parler sur msn avec mon ex copain, on dessine ce qu'on veut se dire :lol:
Je rentre dans un jeu con, à savoir je lui dis que je l'aime, je l'appelle "mon ange" ou "mon amour", j'écris en rouge "je t'aime" en russe, haha, c'est n'importe quoi. Et il me traite de menteuse, il a bien raison XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce site me manque, je suis toute perdue avec tous ces posts.
Et pas encore le net avant le.. pfiou, 29/10.

Claquée, boulot, et je passe trop peu de temps avec mon copain alors qu'on habite ensemble (on retourne donc à boulot).
Ma keupine vient de me téléphoner en pleurs, et mon colloc' vient de me dire qu'une rumeur de ménage à trois à notre propos (lui, mon copain et moi) jasait en classe. Je me gausse.

Et sur ce, je vais me coucher avant un week-end de boulot sur le neuromarketing.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis vraiment qu'une connasse qui flippe quand il s'agit de dire ce qu'elle pense vraiment. Et lui, ce con, il a démonté tous mes arguments un par un, même quand je lui ai dit que j'étais stupide, il m'a affirmé le contraire. "Gros bisous" en partant et autres niaiseries. Il veut pas me faire souffrir, haha mon dieu, achevez-le.

Je sais pas COMMENT ni POURQUOI je choisis toujours les mecs les plus bizarres.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Mon amoureux me dit qu'il a mangé du confit de canard ce soir, ça me fait trooooop envie, je suis grave en manque de viande, de trucs du terroir et tout. :domokun:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai cours dans 9h, je vais aller me coucher si je veux pouvoir me lever.

J'ai une énorme envie de sécher parce que 4h de finances, c'est trop dur. Mais comme je suis sérieuse, je ne vais pas sécher.

Au dodo.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer de la confirm. Mon ex, qui se faisait confirmer, a balancé devant tout le monde que j'avais été le meilleur coup qu'il a connu. Et mon autre ex, qui était son parrain l'a volontairement occulté dans la présentation... Mais bon, y'en a une qui a posé la question sur qui a été la plus douée donc il a pu afficher cette vérité à la face du monde. :cool:

Je crois que je suis saoule.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes