En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Eleni;845089 a dit :
J'ai regardé le clip de Da Funk de Daft Punk et j'ai eu envie de faire un gros câlin au monsieur à tête de chien, je me souvenais pas que ce clip était si triste :icon_3nodding:
Oh je l'adore ce clip ! Je vais le regarder, tiens.
 
A

AnonymousUser

Guest
Y'a un truc chelou : j'ai plus de chéquier depuis un mois, et un chèque de 30? a été encaissé le 15 octobre. Sauf que je n'ai pas fait de chèque de 30? puisque je n'ai pas de chéquier. Je vais voir si c'est un encaissement tardif ou s'il y a anguille sous roche (c'est bizarre que je sois sans chéquier depuis un mois, La banque postale n'oublie jamais de me fournir à temps des chéquiers).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai géré mon DS d'anglais. Les questions où j'ai un peu mis les réponses au hasard, sans être sure parce que c'était des définitions, ben elles sont toutes justes et pour l'expression écrite, fallait faire 250 mots et j'en ai fait le double...j'espère que ça me portera pas préjudice quoi, j'étais vraiment inspirée et ma technique d'apprendre du voca au hasard a bien marché. J'ai dû ressortir les 3/4 des mes expressions \o/
Par contre j'avais oublié mon portable...et comme je peux pas voir l'heure, toutes les 30 minutes, mes voisins de devant se tournait pour me la dire :happy: Il est vraiment adorable.

Je crève la dalle là, vite qu'on mange et après je fais mes devoirs. Comme ça je pourrai glander demain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma coloc s'engueule au téléphone avec son mec. J'aime pas ça du tout. Je vais la ramasser en miettes.

Hier soir c'était over cool,y avait tout le monde, j'ai dansé sur les comptoirs et j'ai parlé à un paquet de gens. Et miracle, y avait même le parisien et je suis fan de lui. J'ai failli faire un after chez lui, mais en tête à tête quoi, donc j'ai fui. Il...je sais pas, il me drague pas, juste potes. Comment on fait pour changer ça?
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
en fait RDV à la gare a 14h, j'ai hâte youhou ca va être kioul en plus il a l'air de faire plutôt beau donc je suis happy today :domokun:
M. n'est pas co bouuh
 
A

AnonymousUser

Guest
Eleni;845089 a dit :
Je suis complètement déphasée, je voudrais aller en course mais j'ai aucune motivation. Pourtant, ça me tenterait bien une tartiflette pour ce soir. Pff --"

Bon bah je sais pas par quel miracle, j'y suis allée. Et à pied en plus ! Waoh, l'effort surhumain, j'admire, je m'admire même.

Maintenant, faut que j'aille chez Lui :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;845139 a dit :
Ma coloc s'engueule au téléphone avec son mec. J'aime pas ça du tout. Je vais la ramasser en miettes.

Hier soir c'était over cool,y avait tout le monde, j'ai dansé sur les comptoirs et j'ai parlé à un paquet de gens. Et miracle, y avait même le parisien et je suis fan de lui. J'ai failli faire un after chez lui, mais en tête à tête quoi, donc j'ai fui. Il...je sais pas, il me drague pas, juste potes. Comment on fait pour changer ça?

On fait des allusions salaces et on lance des oeillades incendiaires, avec un beau sourire. En général, derrière c'est emballé c'est pesé :winky: mais tout dépend de ce que tu recherches (ça c'est pour une histoire de fesses).



J'ai fait toute ma vaisselle, en fait vu que je mange n'importe comment j'en avais quasiment pas. Je vais ranger mon linge après avoir zyeuté un peu Mad.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je repars dans une demi-heure, et là mon homme commence à m'énerver, parce que depuis hier il est presque prêt à partir au quart de tour pour des conneries et répond mal... si rend ce weekend aussi pénible que le dernier, je pète un plomb!

Je crois que je vais aller m'acheter un livre. Peut-être.
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;845147 a dit :
On fait des allusions salaces et on lance des oeillades incendiaires, avec un beau sourire. En général, derrière c'est emballé c'est pesé :winky: mais tout dépend de ce que tu recherches (ça c'est pour une histoire de fesses).

Je sais même pas ce que je veux :rolleyes: Un genre d'amitié amoureuse ça serait cool, quelque chose de reposant, sans contraintes, sans comptes à rendre. Mais je sais pas pourquoi, je fais tout pour pas le montrer. Intelligente la fille.

Elle arrête pas de pleurer au téléphone, j'ai comme l'impression que c'est fini. J'irai la consoler quand elle aura raccroché.Putain...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes