En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai commencé à répondre à Aarycia, j'en suis déjà à un recto et j'ai dit le dixième de ce que j'ai à raconter ahahah. Et Blue* tu auras un pâté aussi... (si tu passes par là :winky:)

Je vais allumer M6 et continuer les lettres.
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;845155 a dit :
Ah ben, y'a un moment faut se décider ;) ou sinon laisser faire les choses mais ça peut prendre plus de temps.

Rah ouais je sais. Mais j'ai une peur panique de me prendre un vent, j'ai toujours cette peur là et CA FAIT CHIER.

(Hum) Je suis en train de charger les photos d'hier soir sur FB. Elles sont choupinettes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;845215 a dit :
J'en ai marre de fouiller dans le passé.

Et dire que l'idée de me virer de sa vie lui a traversé l'esprit... Je n'en reviens toujours pas.

Dis, tu vas pas au Dijon Saiten par hasard ? XD Non parce que je devais y aller seule et finalement, je retrouve au moins 4 personnes alors plus on est de fous, plus on rit, huhu.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est trop kioul FB, j'ai retrouvé un pote à côté de qui j'étais en anglais au lycée. Il m'a fait trop marrer avec son "bah alors on devient amis sur FB et tu te mets célibataire???". Je passe pour quoi moi après :yawn:.


Je regarde la 6, et ça parle de militaires non mais y'a un truc qui veut que je sois obsédée je crois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ank.;845169 a dit :
Oh, je ne savais pas que quelqu'un avait approximativement le même pseudo que moi ici.
Si, d'ailleurs j'ai hésité, je pensais que toi tu étais elle au début (ou l'inverse) :XD:

Je crois que je vais aller boire mon infusion, me reposer un peu, et prendre la route (la laverie m'attend :sweatdrop:).

Demain je vais essayer d'aller aux portes ouvertes de l'atelier de restauration d'objets d'art qui est ouvert ce w-e pour les journées des Métiers d'art \o/ Si je n'arrive pas à y accéder, je m'y rendrai en semaine.
 
A

AnonymousUser

Guest
Caá Yarí;845232 a dit :
Demain je vais essayer d'aller aux portes ouvertes de l'atelier de restauration d'objets d'art qui est ouvert ce w-e pour les journées des Métiers d'art \o/ Si je n'arrive pas à y accéder, je m'y rendrai en semaine.

Oh tu voudras bien nous raconter s'il te plait? :happy:
 
4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Je vais aller faire la sieste, je suis claquée, j'ai pas dormi hier soir, et là je rentre d'une balade/déjeuner avec des amis, c'était sympa, avec ce soleil en plus!
Et après quand jem e reveillerai je prendrai un bain chaud avant de rejoindre l'homme.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dois réviser mon anglais spé, j'ai un oral jeudi. Trois commentaires de texte à savoir, soit trois fois deux pages en anglais (logique). Je sais pas comment je fais faire, déjà que j'avais du mal à le faire en français...:domokun:

Allez, plus qu'une semaine \o/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes