En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Mona.;846450 a dit :
Manzana: Courage ma fille. :fleur:
Merci mona :coeur2:

Risstia a dit :
J'avoue :happy: faire tant d'années d'étude pour ce résultat, ça craint :lol:
Bah ouais c'est navrant... en même temps les pauvres si ce sont des hommes ils ne savent pas ce que c'est donc ne peuvent pas comprendre... donc les 3/4 du temps quand je vais au lycée et que j'ai le serpent qui attaque je me retrouve chez l'infirmière avec un gant chaud sur le front et une bouillote sous le tee shirt... c'est tout de même bien ch*ant....
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je compati Manzana. Je dois changer, parce que l'efficacité "s'estompe" au bout de quelques cycles, et je fini toujours pliée en deux. (L'année dernière je tombais dans les pommes, c'était génial). Je teste Ponstyl là, c'est pas mal...Pour l'instant... Je veux éviter la pilule, parce que je sais que je l'oublierai, pis ...c'est cher !
Mais bon dis à ta mère que la pilule si ça peut te permettre de ne plus souffrir... Peut être que si ton gynéco lui explique...
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Emilythestrange;846458 a dit :
Je compati Manzana. Je dois changer, parce que l'efficacité "s'estompe" au bout de quelques cycles, et je fini toujours pliée en deux. (L'année dernière je tombais dans les pommes, c'était génial). Je teste Ponstyl là, c'est pas mal...Pour l'instant... Je veux éviter la pilule, parce que je sais que je l'oublierai, pis ...c'est cher !
Mais bon dis à ta mère que la pilule si ça peut te permettre de ne plus souffrir... Peut être que si ton gynéco lui explique...
oui moi aussi j'aurais peur de l'oublier... enfin bon je pense demander l'aide du gygy effectivement :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis complètement déphasée là, j'ai dû dormir 30 minutes au maximum la nuit dernière et je me suis un peu rattrapée cet après-midi, mais d'enchaîner avec la lecture de Gorgias m'a officiellement achevée. Je suis morte, j'ai la crève, mais j'ai quand même passé une bonne soirée hier. J'ai même appris à un type à jouer Au clair de la lune au piano, moi qui n'ai aucune connaissance musicale héhé. Sinon il y a autre chose qui aurait dû me déprimer mais finalement non, tant mieux.
 
A

AnonymousUser

Guest
.Flo.;846453 a dit :
Je suis célibataire, au bout d'un mois et une ou deux semaines. Par sms. Classieux non ?

J'trouve ça nul mais nul... Putain, comment si ça allait les tuer de nous dire ça en face ! Pff, courage en tout cas :fleur: On m'a déjà fait le coup, je sais à quel point c'est dur à encaisser.

Je viens de regarder SuperSize me, c'est juste effrayant :puppyeyes:
Je crois que ça m'a dégoûtée du Mc Dal. Et d'ailleurs en y réfléchissant, je me demande si je vais pas boycotter les kebabs aussi.

J'ai écouté le nouvel album de Bénabar, j'aime beaucoup :happy:
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
.Flo.;846453 a dit :
Je suis célibataire, au bout d'un mois et une ou deux semaines. Par sms. Classieux non ?

Le jeune est souvent inconscient (sinon il ne t'aurait pas quitté) et lâche (il a peur que tu pleures parce qu'il pense que tu vas mourir de chagrin)

J'ai fait une mini sieste, c'était cool et comme j'ai peur de ne pas me rendormir, je vais aller me poser sur mon balcon avec une bouteille de blanc pour m'assommer.
 
29 Août 2008
157
3
2 179
rabat
Là je cherche des forums sur madmoizelle, dans lesquels je pourrais participer, tout en écoutant les info.
Là, DAVINCI CODE passe à la télé, je ne pense pas le voir j vais me coucher demain je me lève à 5h du mat.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes