En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Je les kiffe :d
Mais c'est Kish Lorraine ? J'la connais même pas !
Mouahaha :cool:

Bon trêve de plaisanterie, faudrait que j'aille dormir moi ! Mais je me suis couchée à environ une heure ce matin et levée à 13h30... du coup, je tombe pas vraiment de fatigue là :lol: Ça va être drôle demain en anglais avec l'autre coconne là, haha.
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait, je me demande si je dois faire un cadeau à mon ex pour son anniversaire. C'est mon ex, certes, mais je tiens tellement à lui et j'aimerais tellement que ça soit réellement possible entre nous.

M'enfin si je fais ça, je vais continuellement me demander si ça lui plaît ou pas. Shit --"
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Je savais que j'en arriverais à là, vu que je n'ai pas eu une minute à moi ces derniers jours. Résultat, me voilà à 2h11 du matin à faire mon exposé de sociologie politique. :annoyed: MAIS JE VEUX DORMIR, MOI.
 
6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Allez, j'ai envie d'écrire là.
Cela fait presque 16 ans que je vis avec ça (la dépression) en plus d'un environement familial merdique.
Je crois que je suis en train de vivre les pires moments de ma vie.
Ces moments, ou je suis seule, ou j'ai peur, parce que j'ai l'impression que je ne peux plus rien controler.
J'ai toujours réussis à me battre, et ce toute seule.
Mais maintenant, ça ne suit plus. Je veux vivre. Je veux gouter à toutes ces choses merveilleuses, comme l'amour, le bonheur.. mais je suis trop fatiguée..Je ne veux pas mourir, mais tout m'échappe.
Et le pire c'est que je suis lucide. C'est comme si j'observais impuissante ma situation.
C'est affreux. Il y a déjà plusieurs mois, je me disais, et j'essayais de faire comprendre le message que, je m'en allais progressivement; et que je sombrais de plus en plus. C'est maintenant. Je ne sais pas si je vais tenir encore quelques jours..En tout cas, je ne me vois pas encore là dans des semaines, je ne me vois pas à noël, je ne me vois pas fêter mes 16 ans, je ne me vois pas revoir mon grand frère partis pour ses études..

Je me sens partir, mais je ne veux pas partir.
Pourtant je sens bien, que je suis déjà un peu partis..
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été malade comme un chien toute la nuit. Putain j'ai vraiment pas envie d'aller au taf.
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis 5h30, je me tord de douleur dans mon lit, putain! Impossible de dormir. Premier jour de regle, ça m'a porté la poisse de dire à Manzana que je n'avais plus de douleur.
Et plus de ponstyl! J'ai envie de chialer tellement j'ai mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le muesli de quinoa au cacao ça déchire (mais ça cale vite, j'en peux plus là). J'ai eu la main trop lourde sur les quantités.


Il n'a même pas daigné me rappelé ou m'envoyer un sms. Je vais avoir du mal à contenir ma colère d'avoir été prise pour une conne comme ça. M'enfin au moins j'aurai aucun regrets.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes