En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai blogué, mais je ne me sens pas mieux.


Juri : Sans vouloir te faire mal, j'ai l'impression que s'il s'excuse au début, il n'a pas l'air de remettre en cause votre rupture:sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Rentrée!
Bon sinon je viens de me décider, "mes" bottes en daim de chez Texto, si je deviens riche (haha) et que je les achete, je les prendrais en grises, comme ça je m'acheterais celle ci de chez miss coquines et j'aurais des bottes dans toutes les couleurs, haha. J'ai vraiment des questions existentielles moi!
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, c'est juste horrible ce qui m'arrive : comme je dois repasser les matières du premier semestre en L1 (sauf l'anglais et la communication), j'ai 3 cours en plus de mes cours de 2e année. Et là, j'ai appris qu'une nouvelle matière avait été instaurée en allemand (dans le cadre du plan "réussir en licence") et je dois également assister aux cours puisque l'épreuve se passe en contrôle continu :sad: Ce qui fait que j'ai 4h30 de cours en plus :sad:

Je suis tout simplement dépitée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'apprendre que ma grand-mère avait reçu des chocs électriques dans les années 60 après avoir diagnostiquée comme schizophrène. Selon ma mère, "elle était tout à fait normale pourtant, j'ai jamais compris cette histoire... enfin bon, il y a juste une fois où elle est montée toute nue sur la table de la cuisine en gueulant qu'elle était aussi belle que Miss America". Haha, de penser que j'ai ça dans mes gènes, c'est cool :) (on passera sur le coup des chocs électriques, ça me rend trop triste).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai participé en anglais... tellement je me faisais chier. Du coup c'est passé plus vite, sauf à la fin où la prof voulait plus m'entendre :stare:.

Je prends mon courage à deux mains, et je l'appelle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;847004 a dit :
J'ai participé en anglais... tellement je me faisais chier. Du coup c'est passé plus vite, sauf à la fin où la prof voulait plus m'entendre :stare:.

Je prends mon courage à deux mains, et je l'appelle.

Dis lui que c'est une petite bite de ma part :happy:


 
A

AnonymousUser

Guest
Okay, finallement on a bien DS de math samedi...Pourtant vendredi on l'avait pas hein, c'est pour ça qu'il nous a donné 3 tonnes d'exos à faire.
Donc en plus de mon test d'HG, de mon oral d'anglais spé, de mon sujet actu en éco, et de ma dissert' de philo, je vais devoir réviser trois chapitres de math auxquels je n'ai rien compris en 3 jours vu que demain c'est ma journée d'appel et que je rentrerai surement tard. AHAH.
Seule bonne nouvelle de la journée, j'ai ma journée d'appel avec une fille de ma classe. Je ne serai donc pas seule à perdre mon temps \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;847004 a dit :
Je prends mon courage à deux mains, et je l'appelle.

Bon courage surtout. J'espère qu'il sera à la hauteur. Parce que merde, tu racontais ça d'une telle façon, et bam, je suis déçue pour toi :errf:

Je suis encore passée pour je ne sais quoi parce que j'étais la seule de mon groupe à avoir fait l'exo. Ils voulaient le photocopier et non quoi, ils ont qu'à bosser. Je veux bien être gentille mais y a des limites.
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;847008 a dit :
Dis lui que c'est une petite bite de ma part :happy:


LOL, je mentirai même pas littéralement parlant en disant ça :yawn:. Et j'ai vu ton message après, je viens de raccrocher.
Il s'est évidemment pas excusé pour hier. En gros j'ai rien perdu, j'avais juste l'impression d'avoir un étranger au téléphone tellement j'ai mis de la distance. J'ai raccroché sur son "bisous".
Edit: Mynanou, ben non il est resté le pauvre type d'hier.
Et merci vous deux ^^


Bon je vais bien. Presque.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Journée de :Pooh: avec 5/20 en ses
Pari débile avec H. que j'ai perdu bien sur (point positif : je vais lui offrir un café donc on va pouvoir bavarder un poco )
12/20 en espagnol heureusement :winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes