En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai blogué et réparé l'évier. Ca n'a rien à voir mais j'aime bien, ça rime.

Mark, le mec de Cocoon est casé, je trouve ça triste :tears:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ahaha, ils étaient super sages ce soir, ils avaient même fait tout leurs devoirs et tout et tout. Super parce que je me serai vite énervée s'ils avaient été comme la dernière fois.

Je suis super fatiguée mais demain je vais pouvoir me lever à midi :tears:, ça fait un mois que ça m'était pas arrivé alors je vais savourer à fond. En attendant, j'attrape un truc à baffrer et je vais dans pénal-land, le monde des méchants criminels arrêtés et remis dans le droit chemin par la gentille cour de cassation.

Breeef.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
journée pas mal du tout. j'ai passé tout l'aprem avec lui en fin de compte... moi qui pensais que ça n'allais durer que quelques petites heures. mais c'était franchement bien. je me sens beaucoup mieux. ça commence à être clair dans ma tête.
maintenant je pense que je n'ai plus d'excuses pour ne pas bien bosser à la fac.
Ps: c'est saraelectra, j'ai changé mon pseudo
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Eleni;844154 a dit :
Sèèèèèèèèèèèèche ! :winky: (Quel groupe ?).

C'était Epica le 21 novembre à l'Elysée Montmartre (comme d'hab quoi) :cry:.

Et non je ne peux pas sécher, c'est un TP super important. Que dire à l'employeur après (oui quand on est apprenti, chaque abcsence doit être justifiée) ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sentais comme une légère douleur au niveau du tibia gauche alors j'ai regardé : j'ai un énorme bleu :stare: Un de plus ! Merci mon ex chéri =D J'ai un bleu au coude, un à la main gauche, un au genou droit, deux ganglions vers la carotide droite et maintenant ça.

Je suis cassée --"

Si un ganglion apparaît mou, mobile et douloureux sous une peau chaude, c'est sans doute dû à une infection.
==> génial, maintenant je suis en train de me demander ce qui peut être la cause de ce truc.

ShadowSphere;847135 a dit :
C'était Epica le 21 novembre à l'Elysée Montmartre (comme d'hab quoi) :cry:.

Et non je ne peux pas sécher, c'est un TP super important. Que dire à l'employeur après (oui quand on est apprenti, chaque absence doit être justifiée) ?

Je ne sais pas : un rendez-vous chez le dentiste ?
Bon évidemment s'il te demande une preuve, c'est risqué.
 
31 Août 2006
142
0
3 677
Clermont-Ferrand
Je réfléchis, et je repense à mon après-midi d'hier chez mes parents. J'étais en train de leur raconter ma semaine, et à un moment j'ai dis « ok j?arrête de parler apparemment ça n?intéresse personne. » et après j?ai fais discrètement la gueule. Ça me gave de pas pouvoir parler quoi :/ Surtout que quand j?ai dis ça, tout le monde paraissait soulagé.
Je saoule les gens, alors maintenant je ne raconte plus ma vie, je ne parlerai plus de mes cours, de mes sorties, ou des trucs qui m?ont marqués, je ne ferai que parler de la pluie et du beau temps, ça au moins ça captive les foules.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'arrive plus à envoyer des textos, sfr fait ses caprices ce soir :sad:.
S. ne va pas bien, son père à des problèmes de santé et je ne sais pas comment la réconforter.
Je prépare le cadeau d'anniversaire de M. alors que je devrais réviser ma physique.
J'aime les moments de fou rire comme tout à l'heure, ça me remonte le moral. Et tous les bons souvenirs d'enfants qu'on se remémore, ça fait du bien. J'ai hâte d'être demain mais en même temps j'ai pas envie, j'aime pas les mardis, 4 heures de physique, en même temps je l'ai voulu vous me direz.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le colloc de mon ex m'a achetée sur Facebook et m'a donné un surnom ÉNORME : "p'tite biatch sauvage !". J'adore :d
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'en ai vraiment marre, vivement vendredi soir ... Demain je vois ma grosse vache pleine de cellulite que j'aime :winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes