En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

24 Octobre 2005
603
149
4 854
'tain ça me fait vraiment chier cette histoire de tournage. J'ai finalement aucune motivation d'y aller et surtout de passer tout le week end là bas. Shit.
 
A

AnonymousUser

Guest
Brunita94;816177 a dit :
* Pt'être que je me pose trop de questions mais comment fais-t-on a votre avis pour s'integrer quand on est à la FAC ou tout simplement sur Madmoizelle ?? :knockout: Peut-être suis-je trop timide j'aimerais comprendre ...:question:
Bibi à toutes !

C'est simple, tu cherches des personnes sympas, tu leur parles de n'importe quoi et surtout, tu restes toi même. Faut surpasser la timidité, mais bon ça peut prendre du temps, courage!
Quand a Mad il suffit juste de papauter de tout et de rien ,tout le monde est gentil et cool ici!
 
A

AnonymousUser

Guest
Brunita94;816177 a dit :
* Pt'être que je me pose trop de questions mais comment fais-t-on a votre avis pour s'integrer quand on est à la FAC ou tout simplement sur Madmoizelle ?? :knockout: Peut-être suis-je trop timide j'aimerais comprendre ...:question:
Bibi à toutes !

Tout est affaire de rencontres à la fac, et ça arrive rapidement lors des TD. Tu peux aussi aller squatter les BDE (bureau des étudiants ou corpo ou asso) en général c'est plein de gens sympas ^^.
Sur Mad, ça vient peu à peu en discutant et en échangeant avec les autres. On se trouve des points communs et ensuite ça roule.


J'en suis à 40cm d'écharpe youpi, plus que 160 :stare:. Et je vais de plus en plus vite.
 
16 Août 2008
13
0
2 162
Saint Maur des Fosses
Happinessisawarmgun;816185 a dit :
C'est simple, tu cherches des personnes sympas, tu leur parles de n'importe quoi et surtout, tu restes toi même. Faut surpasser la timidité, mais bon ça peut prendre du temps, courage!
Quand a Mad il suffit juste de papauter de tout et de rien ,tout le monde est gentil et cool ici!

:fleur: Merci, je sais que vous êtes gentils !! :cupidon: C'est juste que je me sens inutile dans ce site mais bon je sais que sa viendra ^^
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Brunita94;816197 a dit :
:fleur: Merci, je sais que vous êtes gentils !! :cupidon: C'est juste que je me sens inutile dans ce site mais bon je sais que sa viendra ^^

Mais tu t'es inscrite le mois dernier seulement. Et tu n'as posté que 6 messages ici, c'est normal de ne pas se sentir à se place au début.

Moi il m'a fallu plusieurs mois avant de poster mon premier message.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Dans 5h je quitte Nantes et la France à nouveau. Je ne sais pas si j'en suis triste ou heureuse, j'aime pas cette sensation. Hier j'ai lâché les vannes et passer ma soirée à pleurer parce qu'ils vont me manquer quand même. Et je sens que ça va être dur de passer un mois sans le voir après un mois passé quasi tous les jours ensemble.

En tout cas mes sacs sont enfin prêts, mes dossiers d'inscription en Fac quasi fini, et là je pars dire au revoir à un ami.
 
A

AnonymousUser

Guest
Yeeeaaaah,je peux aller faire mumuse dans les arbres à ma journée d'intégration du 24.Ils m'ont acceptée,même si je peux payer que le jour même :d Ca va pas être trop simple de draguer en fringues craignos et grosses basket,mais je vais tout faire pour repérér les beaux gosses et ne plus les lâcher.Héhé.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime ma pilule 10 euros plus chère et toujours pas remboursée. :stare:
J'ai fait la trouillarde et j'ai pas acheté de test. Demain, demain allez.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Mon manager est super content de moi :cupidon:
Sinon je me rends compte qu'en une semaine deux kystes se sont développés, et franchement ca fait flipper. Je vois le medecin ce soir, je croise les doigts.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes