En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Diplodocus;870453 a dit :
Bon bon bon, il faudrait que je retourne à la fac un jour... :nerd:
Hep hep hep ! Tu te rappelles ce que j'ai dit de Animal crossing ? Tu ne voudrais tout de même pas être en plus privée de fromage ? :winky:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dois appeler le parisien pour ce soir, mais je sens qu'il va encore tout faire tomber à l'eau.

EDIT : Il m'a dit "T'y vas avec qui? y a des nanas?" Il m'énerveeee
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je vois flou que de l'oeil droit alors que j'ai mes lunettes, je commence à flipper sérieux....

j'ai fai ma réserve de magazine tout à l'heure maintenant il faut quej e commence vraiment mes recherches sinon je vais être dans une vraie :Pooh:
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Bon me r'vla de l'entretien chez GIFI. Bien sur je n'était pas la seul pour le poste (caissière en 35h durant 1mois). Le patron m'a dit qu'il me donnerai une rép ce soir dès qu'il aura vu tout le monde. Mais bon vu que j'habite à 35km de la ville où se trouve ce GIFI je pense que c'est mort pour moi. Ca l'a freiné le monsieur la distance mais je comprend tout à fait. :confused:

Je dois faire qque truc comme prendre la voiture et aller voir ma mère pour récupérer de la bouffe, mais franchement j'ai trop la flème là. Puis le temps me donne pas envie de sortir, je vais rester cloitré chez moi je crois. Quelle féniasse que je suis quand même :knockout:
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Je passe ma vie à taffer... Tu finis un td - t'en recommence un autre. J'en ai 4 à faire par semaine... franchement ils se rendent pas compte. J'ai l'impression d'être une machine qui ne s'arrête jamais.
Et voila demain 3h de rattrapage de td de droit civil des obligations avec interrogation. La j'ai trop de mal à me concentrer alors que je suis toute seule chez mon copain et que c'est vraiment le moment pour pouvoir réviser tranquillement.

Pfiou en plus mon chéri n'a pas cours demain - donc quand je vais me lever à 8H - lui il pourra faire dodo... enfin ce matin il s'est levé et moi j'ai dormi mais bon.

Bref j'arrête de me plaindre car je sais que sa !
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Mindalajinka;870459 a dit :
Hep hep hep ! Tu te rappelles ce que j'ai dit de Animal crossing ? Tu ne voudrais tout de même pas être en plus privée de fromage ? :winky:
(En fait j'ai bonne mine de dire ça, alors que cette semaine à tous mes cours je n'ai fait que des mots fléchés et des gribouillages, que j'ai séché ma permanence de tutorat, et que mon mémoire est toujours au point mort... sur ce, je retourne jouer à Pet Society sur FB. Hum.)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une énorme flemme aussi, je suis à deux doigts de regarder un film au lieu de continuer à bosser, alors que ce week-end, j'aurai pas vraiment le temps...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je mange des petits suisses et après je file rejoindre ma popine pour aller au code, ensuite j'enchaine sur la conduite et je vais le voir :happy:
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Crise d'angoisse ce matin en ville, j'ai dû me réfugier dans une petite rue et m'asseoir sous un porche. J'étais pathétique.
Sinon, ça va à peu près. Je me suis bien maquillée aujourd'hui, je suis fière de moi.
Et je suis toujours un peu énervée contre mon père.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes