En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Je reviens de la Part-Dieu, j'ai rien acheté mais j'ai fait quelques repérages pour des cadeaux de noël. Je crois que mon compte en banque va tirer la gueule le mois prochain ! :rolleyes:

Edit : Ah si, en fait j'ai acheté une carte postale pour ma mère.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Russell;870553 a dit :
Héhé une bonne journée.
J'ai bien avancé ma philo, je suis contente .Et une fille de ma classe que j'admire secrètement, me trouve très sympa. Et aucune remarque gênante aujourd'hui.
Et puis il a dit qu'il me trouvais charmante, ahahahaha. Moi. Sur toutes les autres filles 15000 fois plus jolies de ma classe. Et un type avec des yeux verts pas croyable m'a fixé et m'a dit "bonjour" quand je revenais de la boulangerie. J'ai un sex appeal de ouf :coiffe:

:biggrin:

J'ai envie de goûté, mais comme je vais au mcdal (oui, encore) tout à l'heure ce ne serait raisonnable.
Y'a une nana au lycée, qui m'a fixée pendant trente ans avant de venir me demander "t'as demandé quoi exactement chez le coiffeur pour avoir ça?".Hum voyons voir, une frange.Je m'en suis toujours pas remise.:clap:
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je dois être la seule à aimer aller chez me dentiste, je reprends ma routine des vendredi soirs passés sur le fauteuil et des mojitos avec Vesna sauf que ce soir pas de mojito parce que j'enchaine avec un concert... Mais en même temps j'aurais bien 5 minutes...
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Mon copain c'est le meilleur. Il arrive demain matin ici parce qu'en ce moment c'est tendu entre nous à cause de la distance. Donc il a acheté les billets juste après notre prise de tête, et il vient pour une semaine:biggrin: C'est le meilleur, c'est le meilleur!
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je viens de rentrer de l'IFSI. J'ai acheté deux livres pour travailler ce week-end. Ce soir est le premier vendredi ou je vais rester sagement chez moi et ou je ne rentrerai pas à 6h00 du matin, complètement ivre après une nuit passée en Nightclub.
Une copine de mon école a été apellé par l'école qu'elle avait placé en premier choix dans son classement et elle avait une heure pour donner sa décision.. Et elle part lundi, de l'autre coté de la France, c'est trop fou la vie ! J'étais toute émue.
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Iaoranamoana;870637 a dit :
En plus, je suis même pas jolie, j'ai la dégaine d'une fraise ou d'une cerise.
Beuh, c'est mignon une fraise :fleur: (et bonne chance ^^)

Bon, c'est enfiiiin le week-end. Je suis completement morte, et j'suis toute cassée. Mais bon je me dis que je vais bientôt le revoir, alors forcément ça va mieux.
Et fb. bugue à un point, c'est super enervant là.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ca y est il est rentré, le bordel va recommencer, je suis ignoble de dire ça mais c'était bien sans lui, l'ambiance était plus sereine. Du coup le moral est pas tip top.
L'odeur de la cuisine embaume ma maison: Lasagnes, profiteroles aux chocolats et gateau au yaourt, miam miam. :domokun:
Allez je retourne devant M6.
 
A

AnonymousUser

Guest
Rah deg, j'ai passé 8h sur mon truc de philo pour me taper un 12. J'm'attendais à plus crotte. Sinon yé pas DS demain, le bonheuuur. Par contre faut que yé révise touuut parce que Bac Blanc à partir de Samedi prochain.
Bon, mon oeil me fait très bicou mal. Yèspère que demain, y'aura plou rien.

Mes pointes de cheveux sont tout secs/ abimés. Yésite à me les couper devant la téloch ce soir (sont frisés, on verra pas si je rate) mais yé veux pas perdre de la longueur.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Iaoranamoana;870637 a dit :
En plus, je suis même pas jolie, j'ai la dégaine d'une fraise ou d'une cerise.

Mais non, je suis sure que tu es très jolie :fleur:

J'ai passée une très bonne journée, comme tous les jours depuis peu de temps. Et demain, je vais fêter mon anniversaire avec toute famille :)
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Ce matin, je suis arrivée en retard à mon cours parce que je ne trouvais plus mon cache-cerne.

Là, il faut que je me trouve une tenue et pour étudier à la biblio, et pour sortir ensuite, parce que je ne reviendrai pas ici. C'est difficile.

Je crois que je suis de plus en plus idiote et superficielle depuis que je suis à l'université, j'étudie trop de trucs sérieux, il faut que j'évacue cela d'une manière ou d'une autre. Solution : la frivolité, alors là tout de suite j'hésite entre une paire de bottes ou une paire de mocassin en cuir verni, et entre un haut en soie brute ou un autre en lurex rayé.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai enfin repris le sport après 1 mois et 3jours d'arrets, je desespere quoi, ca c'est pas vraiment bien passé. Je suis degouter quoi. Pfff
a part ca, week end chez mon papa, j'ai pas vraiment envie mais bon. Je fait le deplacement avec Elles demain, j'aurais preferer moi aussi etre sur le terrain, mais la faudra attendre un peu. Bref, sur ce mon papa arrive.
bon week end a toutes!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes