En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
On revient des courses, il m'a fait le coup du "Oh j'ai oublié ma carte bleue, tu veux bien payer ?". Il est vraiment temps qu'on ouvre un compte commun.

On a goûté le crousti fondant aux pommes et c'est vraiment très bon.

Il faut qu'on aille à Boulanger, et qu'on achète un cadeau pour ma belle soeur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'ai trop fait de PC, j'ai le cerveau en bouillie, j'ai l'impression que mon blog est un gros foutoir, bref c'est un peu l'anarchie là. Je me reprends donc :
Je vais préparer un gâteau pour ce soir, avec des abricots secs. Et je vais relaxer/méditer, histoire de me vider la tête, car là c'est pas possible je me sens encroûtée comme une vieille mémé et complètement stérile niveau création et échange avec les gens.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je squatte les forums hihihihiiiiiiii, et accessoirement, je pète les plombs. Je sais toujours pas si elle rentre ce WE, fuck.

Et l'intégrale de Joe Dassin me fait vraiment envie, celle qui a balancé est une suppote de Satanas.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
altea;870545 a dit :
Hééééééé !
Nan mais c'est vrai, je vivais en presqu'autarcie (haha), j'avais pas regardé mes mails depuis des jours pour ne plus être tentée, et là je me retrouve sur le site en train d'admirer le coffret en bavant. C'est mal ce que tu as fait mon enfant.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Héhé une bonne journée.
J'ai bien avancé ma philo, je suis contente .Et une fille de ma classe que j'admire secrètement, me trouve très sympa. Et aucune remarque gênante aujourd'hui.
Et puis il a dit qu'il me trouvais charmante, ahahahaha. Moi. Sur toutes les autres filles 15000 fois plus jolies de ma classe. Et un type avec des yeux verts pas croyable m'a fixé et m'a dit "bonjour" quand je revenais de la boulangerie. J'ai un sex appeal de ouf :coiffe:
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Yeahh j'ai eu des bêtes de notes et j'ai été assez productive suite à la nuit que j'ai passé :knockout:
En revanche, la fin de journée arrive et je suis plutôt d'une humeur de chien avec mes proches.
Je vais aller goûter, trainer sur le net, regarder la TV et attendre que mon conseil de classe soit passé avant de respirer de nouveau...
 
A

AnonymousUser

Guest
Jvais aller chez ma voisine préparer Paris.

J'suis toute flippée parce que j'lui ai envoyé un sms il y a déjà une heure et qu'il répond pas :Pooh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Le parisien vient pas avec nous parce qu'il veut pas sécher son cours d'italien. Ce nul. On se verra sur place là bas, I hope.

J'ai commencé à regardé "Punch Drunk Love" et j'ai pas aimé, ça tombe très bien parce que je dois me préparer, dans une heure je dois être à la gare.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je me suis enfuie du cours de neuro pendant la pause, c'est vraiment pas une matière qui m'intéresse :errf: Puis son cours est tout mal foutu. Bref, au lieu de dormir deux heures supplémentaires sur ma table, je suis rentrée (d'ailleurs j'ai lutté pour ne pas aller aux Halles, haha).
J'ai les mains gelées.
Dans 6 minutes je me mets à bosser.
J'ai une méga envie de crêpes (puis j'viens de découvrir le gâteau de crêpes), vivement ce soir :P

[Et ma chienne me fait mourir de rire, quand je me retourne je la vois assise sur son coussin à attendre que je m'intéresse à elle, limite elle me fait flipper !]
 
A

AnonymousUser

Guest
Moui mais non, hein. Je commence à angoisser réellement là. Et j'ai envie de renvoyer quelque chose, mais s'il répond toujours pas, ça va me flipper. Bouh.. :confused:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes