En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Mynanou;879268 a dit :
On m'a appris qu'il fallait enlever la batterie quand t'étais branchée sur secteur parce qu'elle s'use inutilement. Bon on me l'a dit deux ans après avoir acheté mon portable, du coup elle est en fin de vie et ça coûte 200? (Dell) !!
Han, 3 ans bientôt que j'ai mon ordi et j'ai jamais enlevé la batterie :sick:

8 Janvier 2008
508
7
4 799
J'vais me lancer dans la préparation de crêpes pour le dessert de ce soir pour chéri & moi, j'espère qu'elles seront réussies. Mais bon, étant donné mon DON pour la cuisine, j'ai des doutes.
Croisons les doigts!:boxing:

A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;879268 a dit :
On m'a appris qu'il fallait enlever la batterie quand t'étais branchée sur secteur parce qu'elle s'use inutilement. Bon on me l'a dit deux ans après avoir acheté mon portable, du coup elle est en fin de vie et ça coûte 200€ (Dell) !! Maintenant je la mets plus, mais après ça dépend de l'utilisation que t'en fais, s'il est que sur ton bureau c'est bon. J'espère que tu seras remboursée sinon =)

J'ai passé une nuit horrible, mes crises reviennent, mon ventre est en vrac. Je crois que je vais survivre jusqu'à Vendredi matin, et rester dans mon lit. Ca va me faire un bien fou ce week-end français.
J'ai acheté mon ordi en...juillet ! Il est neuf en gros et c'est vrai que quand je pars dans une pièce autre que ma chambre, je débranche pas souvent la batterie (ou alors je l'emmène avec moi, parce que mon portable a une autonomie de même pas une heure) mais bon, en 4 mois elle aurait pas dû rendre l'âme !

J'espère que tu vas aller mieux toi :fleur:

EDIT: Je viens de me rendre compte de ma connerie, c'est pas ma batterie qui est morte mais le chargeur ! (enfin le truc pour charger la batterie quoi ><). Nouille que je suis.

8 Janvier 2008
508
7
4 799
Putain on a mangé une omelette à midi, y'a plus d'oeufs pour mes crêpes. Mais quelle nouille. Obligée de rebouger mes fesses, heureusement qu'on a un magasin à 500 mètres. Puis personnes à d'oeufs dans c'te résidence, c'est inadmissible.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
C'est nul, je trouve pas de robe qui m'irait sur la redoute. Je fais ma liste de noel, et tout ce que j'aimerai est introuvable.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je voudrais me donner des baffes. J'ai atteint mon point de saturation en droit civil, tout ce que je lis rentre par une oreille et sort par l'autre. Ca va être pareil si je change de matière, je sens... Je crois que je vais aller faire mon anglais, c'est facile, ça me reposera l'esprit.

8 Janvier 2008
508
7
4 799
Je viens de me prendre la grosse averse, tout ça pour aller chercher des oeufs. J'vous jure, faut avoir envie.
J'suis partie pour mes crêpes.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me dire qu'en fait je pourrais pas laisser mon bébé de seulement quelques mois à une nourrice ou en creche (surtout apres avoir fait des stages et vu que les puer' fumaient leurs pétards pendant la pause, haha), mon Dieu, je commence à avoir la fibre maternelle! Je veux que le chéri me fasse un bébé (avec mes conneries je vais me porter la poisse)

Amélie m'a appelé pour que je l'aide pour un cv (l'abbé pierre it's me) j'ai hate de la revoir lundi!!!

A

AnonymousUser

Guest
En attendant le bus ce matin, j'ai vu mon amoureux arriver, résultat, pris le bus avec lui :icon_3nodding:

Cours de philo, je comprends toujours à moitié rien, tant pis. Et quand je pense que demain, c'est 4heures de Philo et pas deux.. Vague envie de me pendre. Sinon, à midi j'ai discuté avec des filles que je ne connaissais pas trop, et quand elles ont su que ça allait faire 4 ans avec mon amoureux, elles m'ont félicité, comme si j'avais survécu à la guerre, j'ai toujours pas compris :yawn:

Suis rentrée sous la pluie, ça m'a pris 50 minutes. Il fait glacial, et là, il reneige un peu.

A

AnonymousUser

Guest
Treize;879335 a dit :
J'ai toujours un "wow" admiratif quand je rencontre des gens en couple depuis plusieurs années :yawn:.
Haha, j'y ai le droit à chaque fois, pourtant ça fait seulement 2 ans mais comme je suis toujours la plus jeune des personnes avec qui je suis, ça les surprend vachement!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes