En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
La matinée fut difficile.
Y'avait un patient qui allait mal, très mal, et ce depuis un bon mois. C'était surtout difficile pour la famille, qui savait qu'il était incurable, lui il était dans le coma, je l'ai vu sombré. Et ce matin, c'est moi qui ait constaté le décès en entrant dans la chambre. C'était fini.

C'est la première fois que "je tombe" sur un décès. J'ai dû lui fermer les yeux et j'peux vous dire que ça fait vraiment quelque chose. :/

A

AnonymousUser

Guest
J'ai les joues toutes irritées à cause d'une crème que j'ai mise hier soir, elles me grattent tellement que je viens de me rincer le visage à l'eau froide alors que je me les pèle :rockon:.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
ahah j'adore! Grâce à facebook, je connais la vie privée de mes frangins (qui vivent avec moi chez mes parents je précise)! J'viens donc d'apprendre que l'un de mes frangin s'est trouvé une copine! je vais pouvoir l'embêter pour une fois!:biggrin:

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Finalement j'ai pas bossé, pas envie. Je me débrouillerai pour réviser demain avant le contrôle en esperant qu'il soit pas trop difficile. (=
Je vais m'affaler devant M6.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis rentrée et mon mec n'est pas sur msn, ça me saoule je lui ai pas parlé depuis 2 jours!
Mais c'est pas grave, demain il vient me chercher et on ira se chercher japonais à emporter pour se faire une soirée en amoureux chez lui :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Je regarde Dexter, les forums foirent à mort, et je suis crevée.

Oh, et j'aime pas devoir rentre un travail écrit de groupe. Je ne supporte ni les fautes d'orthographe, ni qu'on écrive des phrases qui ne sont pas tournées comme je le voudrais. J'aime pas, j'aime pas, j'aime pas. Et je me sens petite conne prétentieuse en disant ça, mais bordel, j'ai l'impression qu'on a écrit du pipi caca et que je m'en serais mille fois mieux sortie seule.

Je veux travailler seule.

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
J'écoute du Lara Fabian... la faute de qui? Du chauffeur qui écoutait sa hier et du coup j'ai sa dans la tête depuis hier. Je me moque bien des gens qui se moquent moi j'aime les chansons de Lara Fabian... du coup je me sens méga amoureuse et j'ai qu'une envie qu'il rentre... vite vite vite vite ! Je tiens à préciser que je l'aime à la folie d'habitude mais la j'ai vraiment envie de faire dodo dans ses bras - de le retrouver quoi - non non je me justifie pas ! =)

Tout à l'heure il m'a dit qu'il aimerait vraiment qu'on vive ensemble. Malheureusement pour le moment c'est pas possible mais pour bientôt j'espère.

Voila je suis heureuse :) - il se prend en main et voila sa me fais vraiment plaisir. J'ai envie de l'aider...
Bon je devrais réviser mon galop d'essai de samedi mais la j'ai pas la tête à sa !

A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai appelé Ben, il dormait, il m'a dit qu'il viendrait sur msn tout à l'heure mais comme hier il ne se souvenait même pas que je l'avais appelé (il a du repondre dans son sommeil) je crois qu'il viendra pas! Tant pis!
J'me rend compte qu'en fait on arrive à se voir seulement week end mais si on discute quand même tous les jours ensemble! Là c'est dur :sad: Vite demain!

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Chaton sauvé. Elle avait de la fièvre quand même :heartbeat: (Et en se débattant elle s'est visiblement arraché un ptit bout d'oreille c'est impressionnant).

J'ai faim, j'espère que mon cher concubin va ramener quelque chose à boire, sinon à manger.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais bientôt aller prendre ma douche, et tenter la mini jupe, malgré l'effroyable froid. (non, j'en fais pas trop)

J'veux des petites bottes motardes, mais je ne vois pas avec quoi les mettre, gnuh.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes