Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ma mère prépare des bricks pour ce soir miam miam
En attendant, je vais me regarder le 2e épisode de Maman cherche l'amour car mine de rien ça m'occupe...
MARRE de bosser. J'ai l'impression que je serais jamais prête pour ce partiel ... et rien que penser qu'il va falloir trouver un moment pour réviser les 7 autres me déprime ahah.
Bon, je relis une dernière fois et fini pour aujourd'hui, je surchauffe trop.
Je déménage demain. Je suis allée voir la maison, dans l'ensemble ça va et j'adore ma chambre.
Je fais mon travail d'arts appliqués, autant dire que je fais un peu n'importe quoi.
J'mangerais bien une pizza en fait.
J'ai envoyé un mail à ma prof pour lui demander si je pouvais changer de groupe pour faire ma mise à niveau de secourisme, ça m'emmerde de devoir annuler 2h de conduite et vu que c'est la semaine prochaine j'en aurais pas d'autre!
Allez je vais manger et au lit!
J'ai fait des noodles au poulet tout à l'heure mais j'ai mis tout le sachet d'épices au fond du bol et j'ai oublié de remuer. Du coup, sur la fin, c'était ultra fort/salé et maintenant, j'ai mal au ventre.
Demain, faut que j'aille en courses, faire le plein de fruits et légumes.
Je suis en train d'attendre connement, je ne pense pas qu'il viendra et s'il vient il sera glacial. L'inconvénient quand on sort avec un mec qui a un petit côté gamin, c'est justement le caractère qui va avec.
A part ça Cocoon c'est cool, je vais bosser un cours sympa en mangeant un truc au chocolat si j'en trouve.
Je suis habillée, maquillée, coiffée, je me trouve jolie ce soir. J'ai plus qu'à aller me mettre du parfum.
J'ai envie de faire la fête, de danser toute la nuit, de picoler aussi.
Normalement on va aller fumer une chicha, ça fait un bail.
J'ai envie qu'il me trouve jolie, et qu'il me le dise.
Dites, je me pose une question. Pourquoi dans les toilettes, pièce où nous sommes toujours à moitié à poil, il n'y a jamais de chauffage? C'est vrai quoi, il y fait froid!
Dites, je me pose une question. Pourquoi dans les toilettes, pièce où nous sommes toujours à moitié à poil, il n'y a jamais de chauffage? C'est vrai quoi, il y fait froid!