En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Septembre 2008
551
65
4 784
39
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
On s'est pris la tête tous les deux hier soir pour une connerie et je ne comrpend absolument pas pourquoi il m'en veux, j'avais besoin de réconfort avant d'aller chez le gynéco à 13h pour qu'il m'enlève ces foutues lésions et voilà comment il réagit. Marre, marre, marre. :mad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;920476 a dit :
C'est quelles photos ? :shifty: (ça m'intrigue) Mais c'est vrai que beaucoup de filles ici sont de Paris ou de la banlieue parisienne, surtout des "anciennes" qui ont l'habitude d'organiser ce genre de rencontres. Vous y arriverez bien en Belgique à fixer une date (:
Photos sur FB de Naïve où Soria - qui est dans mes contacts - est tagguée.. Désolée !
Puis j'aimerais vraiment trouver une date pour la Belgique, d'ailleurs je vais de suite recréer un sujet qui marchera (la motivation est en moi) et même qu'on fera plein de photos pour vous !
Puis même que peut-être, un jour dans un futur lointain, je viendrais sur Paris juste pour ça.. x)

Bref, je suis debout depuis 8h, j'ai déjà vidé le lave-vaisselle/passé le balai/débarrassé la table et là je viens de déjeuner avec des barres de régimes, pour voir un peu.
Aujourd'hui, ma journée est consacrée à l'élaboration de mon examen oral d'anglais, mais j'aimerais aussi prendre un bon bain.. Ce qui risque d'être difficile puisque les châteaux d'eau sont pratiquement vides depuis 3 jours dans ma région :stare:.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'ai passsé une bonne nuit, ça m'a fait du bien. Mais la fatigue accumulée est toujours présente !!!

L'infirmier est venu me piquer vers 8H, ça va j'ai pas trop attendu. Et mes résultats seront prêt ce soir.

Je dois voir mon père cet aprèm, j'attends qu'il m'appel pour me dire à quelle heure il va passer.

Et je suis devant "amour, gloire et beauté" yeahhh :rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai réussi à dormir, enfin. Je crois que je stresse beaucoup plus que je ne le pense pour les cours.


Dans une heure je me prépare et je bouge à l'atelier. J'ai trop hâte, même si je sais que je vais rentrer vannée.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Ruby;920546 a dit :
Comme à chaque fois que je suis chez mes parents, je dors comme une masse. Paraît que c'est l'air marin qui fait ça. Je prends le ferry pour l'Angleterre ce midi, j'ai hâte hâte hâte.

Méchante.

Je viens de finir mon thé et je vais me préparer pour aller aux Terreaux. Je dois aussi passer chez Renault pour trouver une jauge à huile.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon père, hier, devait remonter - j'habite en haut d'une ruelle - les 6 packs de 6x2l d'eau chez moi. Par fainéantise, il ne l'a pas fait. Qui vient de le faire et a les mains déchiquetées ? C'est Bibi.
D'autant plus que mon cher voisin, à qui j'aurais du souhaiter la bonne année, m'a regardé pendant que je galèrais et lorsque je suis tombée, sans bouger de sa chaise. Sa bonne année, il peut se la mettre où je pense :flappie:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je stresse comme une dingue. Je devrais pas pourtant, l'anglais ça a toujours été une matière où je me défend. :boxing:

J'ai changé d'avatar, ça correspond plus à mon "humeur" du moment (comprendre mon obsession)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes