En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai reçu un message d'un pote pour me reprocher de lui avoir cacher "la puissance de mes copines". Sauf qu'il me parle de Soria, Victoria et Aurélie... J'ai pas de copines qui s'appelle Aurélie.

J'ai faim et Big Beau Boss est stressant à partir dans tous les sens. Je vais aller me fumer une clope avant l'arrivée de l'assureur.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Il faut que j'aille au CROUS pour réclamer ma bourse municipale, mais je sais pas, je sens que je vais me déplacer pour rien et que je pourrai m'asseoir sur mes 900?. Ca serait pourtant pas du luxe là...
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je me sens pas bien depuis que je me suis levée, et la journée va être longue... Vivement que je sois rentrée, j'espère que le train sera pas en retard (pour une fois...)
Sur ce, je vais faire mon ménage :raie:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Raaaah je fais n'importe quoi, expliquez-moi pourquoi je traine au lit devant l'ordi alors que je suis rentrée à 9h30 :gonk: Il est super tard, il faut que je dorme maintenant. J'ai eu un peu d'espoir que la salle reste vide toute la nuit, mais le coup de bourre a commencé vers 3h30, heureusement que je n'étais pas de jour, on a laissé une accouchée, six dames en travail et une qui allait se mettre en route, le service était bondé.
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Ohohoh, sur le site des mutilés de la voix, ils parlent d'un centre de rééducation... tout près de chez mes parents ! J'espère qu'il y a bien une unité ORL/laryngectomie et qu'ils prennent des stagiaires, il faut que je me renseigne la semaine prochaine.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis dégoutée. L'agence intérim à laquelle je suis inscrite m'a contactée en décembre pour un job étudiant le vendredi durant l'année scolaire, mais je n'ai pas pu accepter de suite tant que je n'avait pas mon horaire. Maintenant que je l'ai, je les ai rappelé et ils ont trouvé quelqu'un...
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Ma crise de stress est passée, j'ai fait du ménage, du rangement. Ca m'a occupé l'esprit :up:

Ma housse pour mon iphone est toujours pas arrivée, et ça m'agace.

Mon père ne répond pas au tél, je ne sais quand il va venir.

Et ma mère me décourage lorsque je suis au tél avec elle :sad:
Elle me sort "heureusement que tu ne travail pas, car avec tes crises d'angoisses, tu ne pourrai pas durer toute une journée à travailler. Puis vu comment tu es mince, tu as du mal a être bien dans ta peau, tu es faible ..." Merci du soutien, vraiment merci
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai été réveillée par la sonnerie stridente du téléphone comme d'hab :/ J'ai pris une douche, je me trouve pas mal et ce soir je vais prendre un verre avec mon poto de mes tendres années. Je crois que mon copain est jaloux mais, même si je comprends parce que je le serais aussi à sa place, ça frise le ridicule.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Bon, je suis encore plus dans le caca financièrement que ce que je croyais. Cool. Je dois aller me doucher et trouver le temps de travailler un peu avant de partir, mission quasi impossible.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Aujourd'hui rendez vous chez le rhumatologue sa me fait flipper un peu :mad: & Lui passe le week end avec sa nouvelle copine , vaut mieux même pas que je la croise en ville demain ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes