En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je suis crevée. je pense que je vais prendre ma douche demain matin au réveil finalement. ça me rafraichira. trop la flem et trop froid :/
je me sens bizarre, pourtant j'ai passé une journée pas mal... mais j'ai fias la tête pendant toute la séance de chinois ce soir. je déteste me sentir dépassée par les autres :sad: c'est pO juste !
et pi je voulais organiser un truc chez moi avec tous mes amis pour fêter cette fameuse St Val ensemble comme de vrais amoureux mais ils me font deja chier avec leurs petits problèmes :/ Grrrr !
 
A

AnonymousUser

Guest
Mèng, je suis désolée de ne pas avoir répondu à ton dernier mp, je n'ai absolument pas eu le temps... et comme je ne serai pas chez moi du week-end, je pense faire ça dimanche soir ou lundi après-midi, je suis désolée :o
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis contente que Jade n'est pas gagné, elle me sortait par les trous de nez cette nana.
... ma vie va se résumer à des conneries pareilles pendant une semaine, j'aiiiime. Lavage de cerveau, là.

Oh puis la nouvelle version du forum me perturbe mais c'est classe.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me taille chez mes grands-parents demain, j'espère vraiment qu'on va pouvoir se faire un resto japonais parce que ça me manque sévère.
Voilà, sur ce je vais me plonger dans la lecture du Festival de la couille et autres histoires vraies (oui, je kiffe vraiment ce titre) \o/.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est bizarre, j'aurais presque envie que les cours reprennent.. je suis physiquement épuisée & j'ai trop besoin de ces vacances mais là tout d'un coup je voudrais voir mes potes..
*mode nunuche on* J'voudrais être en train de faire une grosse fête, là tout de suite, avec tous les gens que j'aime *mode nunuche off* (& beaucoup d'alcool, hanwiii.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas trop pourquoi, personne ne peut accéder à ma page sur Facebook :neutral:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
KiM Cholera;946793 a dit :
Moi je le déteste. ça fait passer Palahniuk pour un rigolo, et ça me déplaît. Je trouve qu'on ne devrait jamais traduire les titres des bouquins. Bref.

Surtout que là on se demande comment ils ont réussi à traduire le titre de la VO, par ce titre français...
Je suppose que ça fait racolage !

Sur cette pensée très philosophique... je vais me coucher, je suis ko.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me fais vraiment pas à cette nouvelle présentation du fofo, c'est assez déstabilisant.
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Ca me saoule, je déteste quand on se prend la tête comme ça. J'avais pas envie de ça. Je me sens mal maintenant. J'ai juste envie qu'on oublie tout ça et que tout se passe bien comme cette semaine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes