En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je vais me coucher, je suis claquée. :errf: Je vais lui écrire un petit mot avant, il est avec son frère.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Il répond plus, il a dû s'endormir. Et j'arrive pas non plus à dormir alors que je dois aller à la poste demain matin ...
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je me suis tapé une crise d'angoisse de fou :sweatdrop: je flippe toujours quand ça m'arrive. J'ai l'impression que mon cerveau dijoncte, je devient parano et folle. Je me fait flipper toute seule :errf:

J'aimerai donc aller au lit, pour me relaxer mais le pote en question est toujours là. Il est sur son ordi avec Couter Strike donc il n'est pas préssé de partir. La nuit va être courte du coup
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je bouge mon postérieur à coup de pied pour aller au lit, sinon je suis partie pour une nuit blanche.
Et j'ai hâte d'aller chez le coiffeur, j'en peux plus de cette tignasse toute moche.
 
A

AnonymousUser

Guest
La soirée vient de se terminer. Ma touche Espace ne marche plus trop bien alors que j'ai mis du film plastique sur mon clavier. Well, bref. J'ai fait des calins, dansé, ri, ma coloc m'a dit "je t'aime". La copine du parisien m'a invitée chez elle à Milan, je l'aime trop trop trop elle. Et tous les autres sont aussi des amours, je suis super niaise ce soir mais pfiou. Ils vont me manquer :neutral:
 
A

AnonymousUser

Guest
Zara m'a réveillée à 7h30, je l'aime bien mais le week-end elle pourrait faire un effort :annoyed:.

Mon copain finit à 12h il faut que je fasse un peu de lessive et du ménage ce matin mais pour l'instant je glande devant la télé et je crois que je vais me mettre un DVD.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dernière matinée de cours
Après c'est les vacances alors courage
Et puis je vais voir ul' alors.... :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ahah, il me reste 289 euros sur mon compte jusque.. juin pour manger/payer l'électricité/acheter du matériel scolaire. Je suis pas dans la merde.

Heureusement que je vais me changer les idées tout à l'heure, Pizza Hut + L'étrange histoire de Benjamin Button avec une popine.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'ai terriblement envie de me colorer les cheveux en rouge et d'aller faire du shopping. Ca doit faire au moins 5 mois que j'ai pas fait du shopping.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes