En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon. Soit la journée sera super géniale parce qu'il sera bien luné. Soit il aura encore des tas de trucs à me reprocher et ça sera l'enfer. Depuis 3 semaines j'appréhende les engueulades de weekend, et là géééniaaaal, c'est la st valentin bien sur. Ou comment en avoir mal au ventre dès le matin.

Je vais me faire une petite balade en ville avec ma mère. Il faut que je finisse mon thé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis sortie de mon DS de math à 9h45 alors qu'il finit à...11h. En même tmeps j'allais pas rester pour ne rien faire et puis, il avait mis deux exos sur les probas, et comme c'est la seule chose que je sache faire, je me suis assez bien débrouiller (et comme c'est sur 10 pts...)
Oh, et j'aime l'entraide dans ma classe. En plein Ds, j'ai reçu les réponses par texto d'un des exos alors que j'avais rien demandé. C'est pas bien mais m'en fous.

Maintenant faut que je me lave les ch'veux, et après re-cours de math avec mon prof part (putain je vais rater Chuck à cause de ça !)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fini le ménage, il me reste juste l'aspirateur à passer. J'hésite à prendre ma douche maintenant ou regarder un autre épisode de Six Feet Under...
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
La présentation des forums a changé on dirait bien.
J'aime bien c'est clair et net.

Mes parents et ma soeur viennent de partir en vacances.
J'ai la maison pour moi toute seule pour une semaine.

On ne peut plus modifier l'apparence/couleur des forums ?
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
La fréquentation de la BU bat des records, ya trois personnes à mon étage, dont une qui s'est endormie dans ses bouquins d'économie. Quelle ambiance --'
 
A

AnonymousUser

Guest
Ahem mes parents viennent de recevoir la facture d'électricité. Je chauffe moins que l'an dernier et je paye deux fois plus, je pense que mon compteur déconne à bloc.


Sinon ce soir c'est soirée peinarde avec ma marraine, elle vient manger et ensuite on ira boire un coup en ville.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aaah, bientôt midi et j'ai déjà bien bossé. Plus que 2 pages de mon dossier à faire et j'aurais atteint la moitié de mon planning du week-end. En se disant que je n'ai Dreamweaver que son mon portable, la deuxième partie sera pour demain.
J'ai hâte d'aller au ciné, ça fait un bail.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Il faudrait que je range ma chambre.
Y a le copain de ma petite soeur qui passe cet aprèm, comment que ça va me faire bizarre..
 
7 Février 2009
34
7
2 159
Nerea;946945 a dit :
Je vais aller sous la douche et filer acheter des macarons pour Chéri. On va dire que ça fera l'affaire...
Aw! je suis pas la seule!
Ca fait une heure que je me prépare et je vais à la boulangerie mihi..
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Naïve.;946940 a dit :
Edit : ok, après matage de son profil FB (call me pathetic), je suis rassurée, elle est pas si jolie que ça.

Vieille pute :d

Plus qu'une semaine avant les vacances mais je vais la sentir passer cette semaine. Les profs se sont donnés le mot, je sais pas comment je vais avoir le temps de tout faire sans craquer.

Bref, je mange et je me casse.
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
On s'ennuit tellement qu'on se passe des coups de fils de poste à poste pour savoir si on ne s'est pas endormi derrière le bureau. Ca me fait plaisir de voir une petite équipe solidaire comme ça =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes