En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Facebook m'ennuie aujourd'hui. Comme beaucoup de choses...
J'ai l'impression de devenir impatiente, indécise...
Bref, je n'avance pas.

Je vais peut être commencer par des choses simples, comme me préparer, j'y verrai sûrement plus clair après.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je rentre du supermarché : c'est la jungle, là bas ! Les gens n'y sont vraiment, vraiment pas sympa, mais je suis tombé sur un caissier très enjoué et très marrant alors qu'il était stressé et débordé, et ça fait vraiment plaisir de voir des gens comme ça ! :d

Sinon j'ai croisé une fille qui était avec moi à la petite école, et à l'époque c'était vraiment pas une jolie petite fille, et en plus elle était en sur-poids. Et ben 15 ans après, elle est magnifique, hyper féminine, et elle a un corps superbe ! Mais bon, elle reste une peste, hein, faut pas déconner non plus !

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas comment vous faites pour aller sur madmoizelle en cours, j'aurais trop peur que tous le monde e amphi regarde ce que je fais ^^

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Tain, la crème fraiche/citron/ciboulette c'est un peu ma découverte culinaire de la semaine là ! C'est troooop booon ! Tellement bon que je finis les minis gâteaux Belin avec ça.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Salto;1283396 a dit :
Je sais pas comment vous faites pour aller sur madmoizelle en cours, j'aurais trop peur que tous le monde e amphi regarde ce que je fais ^^

Oui moi aussi ! Et je déteste ça, j'ai trop peur que ça attise la curiosité et que ces personnes viennent après sur le forum ! En fait, il faudrait une version "Excel, Safe for work" du forum, comme Blogs BD l'a fait pour son site ! Petit Papa Noël.... ? :pray:

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1283339 a dit :
La mère d'une amie est en train de mourir. Ca me fait vraiment mal pour elle, je ne sais as quoi faire pour lui remonter le moral. Ca me rend dingue.

Comme je te comprends! Mon chéri va à l'enterrement d'un de ses copains cette aprèm et je trouve que c'est vraiment dur de trouver les mots pour consoler dans des situations aussi injustes...

Très bonne soirée hier, le resto thaï était vraiment top et pas cher en plus!

A

AnonymousUser

Guest
Je suis une grosse quiche : j'ai bossé jusque h hier sur un dossier et j'ai visiblement mal enregistré.. Du coup j'ai du coup recommencer.

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Triple caca, j'ai fait 9 fautes au code alors que je le passe mardi... Je prie pour que ça se passe bien, j'ai pas envie de payer 120 euros pour le repasser.

(bon a priori ça devrait être bon, d'habitude je fais moins de 5 fautes.. en général).

Bref, sinon je me fais trainer dans un musée cet après-midi, moi qui suis réfractaire à l'art ça va être quelque chose. Bon au moins on pourra pas me dire que j'ai pas essayé, et puis ça fait plaisir à ma copine donc je vais faire un effort. Et puis comme elle est un peu fêlée elle-aussi, on pourra toujours rire comme des gamines de 8 ans si y a des trucs pas biens. Tout ça me rappelle qu'avec mon copain, on avait prévu de se faire un musée bourré en plein milieu de la journée parce que ça pourrait être follement rigolo. Va falloir qu'on tente ça.

Euh sinon d'ailleurs, j'aimerais bien que ce rat réponde à mon message pour savoir si ça tient toujours ce soir.

Et rien à voir (enfin si), mais j'ai reçu un MP super choupi :heartbeat:.

A

AnonymousUser

Guest
Honeysuckle;1283416 a dit :
Triple caca, j'ai fait 9 fautes au code alors que je le passe mardi... Je prie pour que ça se passe bien, j'ai pas envie de payer 120 euros pour le repasser.

120€ c'est énorme :Puppyeyes c'était 60 dans mon auto-école et je trouve que c'est déjà du vol étant donné que la préfecture ne les fait pas payer pour qu'on repasse le code mais qu'elles le facturent quand même...

Lyly'rose;1283418 a dit :
EDIT : je vais apprendre à me relire aussi , chaque fois que je tombe sur un des mes posts , je corrige mes fautes ... j'suis vraiment teubé aujourd'hui.

moi aussi à tous les coups! a croire que je tape sur mon clavier avec des moufles...

Bon je rentre dans ma bretagne natale ce soir, j'ai hâte! Même si Blonddie a dit qu'il faisait un temps pourri à Rennes c'est pas grave, c'est chez moi :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes