En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me rendre compte, après 58 minutes de visionnage, que le film que je regarde n'est pas le vrai 2012, seulement un autre film traitant du même sujet mais carrément naze. Je suis vraiment un boulet.

A

AnonymousUser

Guest
Koubi;1283407 a dit :
Comme je te comprends! Mon chéri va à l'enterrement d'un de ses copains cette aprèm et je trouve que c'est vraiment dur de trouver les mots pour consoler dans des situations aussi injustes...

Très bonne soirée hier, le resto thaï était vraiment top et pas cher en plus!

Bon courage à toutes les deux, c'est jamais facile d'aider les gens qu'on aime dans ces moments là. Quand le père d'un de mes meilleurs amis est mort, je sais que passé les "nécessaires" condoléances, il avait juste envie de parler de tout sauf de ça. Il avait déjà suffisamment de sa famille pour lui rappeler qu'il n'était plus là. Et avec ses amis, il avait juste envie de se changer les idées. J'imagine que tout le monde réagit différemment mais bon...

A

AnonymousUser

Guest
Salto;1283396 a dit :
Je sais pas comment vous faites pour aller sur madmoizelle en cours, j'aurais trop peur que tous le monde e amphi regarde ce que je fais ^^

Moi aussi, même à la BU, je me met tout au fond pour que personne ne voit que je vais sur mad !

Sinon, vendredi 13 me réussit, j'ai bossé pendant 1h30, oui moi aussi ça me surprend !
Je vais passer au bureau de tabac pour m'acheter un ticket à gratter :d

A

AnonymousUser

Guest
Jehn.;1283437 a dit :
La vie est une pute, pour une fois que j'étais a l'heure, le cours a été annulé. Je suis la fille la plus malchanceuse du monde.(en vrai ça m'a fait beaucoup rire)

Enfin du coup j'ai bossé a la place, et j'aurais peut être le temps d'aller faire un tour chez Sephora, Gibert et/ou au BM histoire depenser un peu d'argent.

Vraiment pas de chance.

A

AnonymousUser

Guest
J'aime décidément beaucoup mes fillots carabins.

Et là maintenant c'est le moment du Conchita mode vu que les parents déboulent demain :stare:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai le nez bouché, ça saoule, j'ai pas arrêté de m'étouffer dans mon sommeil, et au final mon père m'a réveillé vers 11h30 et je savais plus où j'étais, ni quel jour on était, j'ai dû lui demander.

57% des français approuvent l'adoption par un couple homosexuel. C'est tellement peu je trouve.

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Iaoranamoana;1283447 a dit :
Raoul est triste =( Il miaule et il se calme que quand je m'allonge et que je le prend sur mon ventre pour le caresser. Et là, il me tête la main. Mais j'peux pas m'occuper de lui, j'suis en train de faire à manger. J'crois que l'ancienne proprio nous l'a donné trop tôt (il avait tout juste 2 mois).

le mien a 3 mois tout juste, et il essaye encore de têter (le doigt, le tee shirt, la ocuverture ...).
Il n'a jamais connu sa maman et a été nourri au biberon ... ça va leur passer !

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Ce soir je vais voir Johnny Haliday...
Ouè bizarre, mais bon je pense que c'est un truc à voir!
Et puis je pouvais pas dire non, c'est la meilleure amie de ma mère qui lui a offert 3 places, une pour elle, mon père et puis elle m'a choisie moi...
En plus y a Christophe Maë en première partie! Ca c'est cool

A

AnonymousUser

Guest
Je commence à avoir la dalle mais mes parents sont partis et je ne sais pas s'ils mangent ici.

Sinon ça va un peu mieux mais maintenant je flippe dès que je sors, ou en tout cas, dès que je prend ma voiture, je suis obligée de m'enfermer et dès que je vois des mecs genre au milieu de la route ça me fait paniquer.
J'ai vraiment pas hate de reprendre le train.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lyly'rose;1283460 a dit :
Oh bah t'es pas encore totalement rétablie ? Courage , ça va bientôt passer .
57% c'est effectivement vraiment peu .

Bah ça se transforme en rhume je pense, et chez moi les rhumes sont presque plus chiants que les angines, haha :P le seul avantage c'est que j'ai pas à aller chez le médecin, ça guérira tout seul normalement ^^

Mais j'espère être guérie pour l'anniversaire de mon amour, déjà que j'aurai mes règles ... :o

Et puis du coup je vais pas aller à la piscine samedi, j'ai peur d'aggraver mon cas.

A

AnonymousUser

Guest
C'est marrant comme les parents peuvent être traditionnalistes en ce qui concerne la voie que leur enfant pourrait souhaiter prendre.
Décidément, on ne peut pas toujours tout dire à tout le monde.
Mais je m'en fous.

Et sinon, j'ai terminé mon exercice... mais à la fin des 4h de cours, je commençais à avoir un sérieux bug.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes