En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je file chez l'amoureux. Et j'ai renoncé à camoufler les trois griffes profondes tout autour de mon nez. Elles vont rester là des semaines, c'est horrible. Elle aurait pu me crever un oeil la salope ! Je crois que je vais m'en prendre plein la tronche en arrivant, et par tous les gens que je croiserai pendant les semaines à venir, aha.

4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
je suis en pleine réflexion sur ma rupture, je pese le pour et le contre et ça me démonte de voir que j'y suis vraiment pour rien et que ça aurais pu rouler. je l'ai croiser aujourd'hui c'était .. non c'etait pas fun il arrivait bien en face de moi on etait tout les deux au téléphone et on est passé l'un à coté de l'autre genre à 10cm meme pas et tout ça dans la plus grande des ignorances j'aurais bien voulu faire la grosse gamine et lui faire un méga croche-patte me retourner et le regarder se relever en criant : T'as mal hein? vas y dis moi que ta mal espece de cornichon! mais non j'ai tracé.

niénié..

A

AnonymousUser

Guest
Hé, imaginons que je veuilles déclarer ma flamme, comment je suis censée m'y prendre?

Imaginons,hein, parce que je suis la reine des timides, et je suis toutes rouge dès que c'est moi qui lui parles. Ne rêvez pas. Et puis le truc des sourire et de la main dans les cheveux, c'est à dire que je le voit peu. Donc il me faut une solution.

Et puis Adawen, on n'aime jamais vraiment mégavidéo tant qu'on utilise pas Illimitux (C'est ça le vrai secret)

A

AnonymousUser

Guest
tililouk;1284035 a dit :
Mais qu'est-ce que c'est qu'Illimitux, au juste?? (oui je suis très ignorante en informatique).

Un logiciel qui te permet de regarder des vidéos (Mégavidéo, mégaupload, voh) en illimité. Donc pas de pause/ interruption dans ton film préféré, et ça c'est la classe!

Adawen a dit :
llimitux me casse les ovaires, ça me coupe toutes mes vidéos, du coup jpréfère attendre.

Et bien pas moi! :rotate:

A

AnonymousUser

Guest
Les sushis étaient délicieux.

Mon mec est couché depuis 1h, il reprend à 4h demain du coup je ne peux pas aller bouquiner dans le lit ça me soule un peu...

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Vu que ce soir je sors pas et que là je souffre à fond avec mon doigt, ce sera soirée devant "le plus grand quiz de France".

A

AnonymousUser

Guest
Objectif de la soirée: faire un plan détaillé de ma philo, et j'attaque la rédaction demain.

11 Novembre 2009
158
51
1 604
wimy
Complétement blasée.Plus rien à foutre des mecs,je vais finir par croire que les plus interessants sont soit homo soit marié c'est pas possible autrement, je vais faire mon ermite devant un bon streaming.
Pour celles que ça agace le système de minutes i a un moyen pour l'avoir en illimité ! ça c'est bien cool ! surtout quand on a besoin de se changer les idées, ce que je m'aprète à faire.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
nahash;1284076 a dit :
Complétement blasée.Plus rien à foutre des mecs,je vais finir par croire que les plus interessants sont soit homo soit marié c'est pas possible autrement, je vais faire mon ermite devant un bon streaming.
Pour celles que ça agace le système de minutes i a un moyen pour l'avoir en illimité ! ça c'est bien cool ! surtout quand on a besoin de se changer les idées, ce que je m'aprète à faire.

Donne moi ton astuce pour que Mégavidéo ne plante pas stp :) (car j'en ai marre de cette phrase "you have watched 72 minutes please wait ....")

Je regarde le spectacle de Dubosc et OMG je l'aime toujours autant. Il a du charme je trouve :smile::heartbeat:Je veux l'épouser ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes