Manzana.;1284109 a dit :Moi : j'ai hâte d'aller chercher ma chienne demain
Lui : ca va t'exite pas c'est qu'un chien
Ca c'était vraiment pas le truc qu'il fallait me dire. Je ne supporte pas. Je quotionne pas. Qu'on n'ai jamais eu d'animal et qu'on ne sache pas ce que c'est d'être heureux avec, OK, mais qu'on vienne pas me sortir "c'est qu'un chien".
C'est comme si on m'avait dit que ma petite golden n'était qu'un vulgair chien et tempi si elle est morte, c'était qu'un chien.
Je pleure à n'en plus finir et mon clavier commence à être mouillé.
Je le deteste. Je ne sais pas ce que je lui ai fais mais il peut etre sur qu'a partir de maintenant je le deteste.
Ah, Manzana
![sad :sad: :sad:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sad.gif)
Ca me fait penser à ma dispute ce soir avec mon copain. J'ai envie d'avoir un chien. J'ai un besoin immense d'avoir un animal avec moi, chez moi, tout le temps. Ca a été l'echec total avec mes chats, ils étaient malheureux comme tout dans l'appart, alors je les ai ramenés chez ma mère. Et comme j'ai toujours rêvé d'avoir un chien, je me dis que c'est peut-être le moment. Peut-être qu'il m'aidera à remonter la pente et que je pourrai aussi lui apporter tout ce besoin d'amour que j'ai, depuis que j'ai perdu ma reine-chat, dont je me remets pas...
Et mon copain a tout gâché encore ce soir: "Encore un caprice de gamine! Tu viendras pas chez moi avec un chien, les chiens chez moi c'est dehors, d'ailleurs je viendrai même pas chez toi avec un animal dedans".
Il est même jaloux d'un chien ce con. Il y a des gens vraiment cons. Demain, tu seras heureuse, comme l'a dit si bien Sky Doll. Ce chien te redonnera le sourire. Sans oublier, jamais, ton petit coeur que tu as perdu toi aussi. Je comprends tellement ta douleur!