En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Manzana.;1284109 a dit :
Moi : j'ai hâte d'aller chercher ma chienne demain :d
Lui : ca va t'exite pas c'est qu'un chien

Ca c'était vraiment pas le truc qu'il fallait me dire. Je ne supporte pas. Je quotionne pas. Qu'on n'ai jamais eu d'animal et qu'on ne sache pas ce que c'est d'être heureux avec, OK, mais qu'on vienne pas me sortir "c'est qu'un chien".
C'est comme si on m'avait dit que ma petite golden n'était qu'un vulgair chien et tempi si elle est morte, c'était qu'un chien.
Je pleure à n'en plus finir et mon clavier commence à être mouillé.
Je le deteste. Je ne sais pas ce que je lui ai fais mais il peut etre sur qu'a partir de maintenant je le deteste.

Ah, Manzana :sad:
Ca me fait penser à ma dispute ce soir avec mon copain. J'ai envie d'avoir un chien. J'ai un besoin immense d'avoir un animal avec moi, chez moi, tout le temps. Ca a été l'echec total avec mes chats, ils étaient malheureux comme tout dans l'appart, alors je les ai ramenés chez ma mère. Et comme j'ai toujours rêvé d'avoir un chien, je me dis que c'est peut-être le moment. Peut-être qu'il m'aidera à remonter la pente et que je pourrai aussi lui apporter tout ce besoin d'amour que j'ai, depuis que j'ai perdu ma reine-chat, dont je me remets pas...

Et mon copain a tout gâché encore ce soir: "Encore un caprice de gamine! Tu viendras pas chez moi avec un chien, les chiens chez moi c'est dehors, d'ailleurs je viendrai même pas chez toi avec un animal dedans".

Il est même jaloux d'un chien ce con. Il y a des gens vraiment cons. Demain, tu seras heureuse, comme l'a dit si bien Sky Doll. Ce chien te redonnera le sourire. Sans oublier, jamais, ton petit coeur que tu as perdu toi aussi. Je comprends tellement ta douleur!

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Blodeuwez;1284138 a dit :
Sa mère est morte ce matin. C'est moi qui l'ai eu au téléphone. Tout ce que j'ai trouvé à lui dire c'est "Je suis désolée".
Putain mais c'est pas juste de perdre sa mère à 22 ans.

La vie est malheureusement souvent injuste :errf:
Je lui souhaite d'être courageuse dans cette terrible épreuve...

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
J'ai rempli un peu ma bibliothèque musicale.Ah qu'est-ce que c'est bon de réécouter du Metallica et du Nirvana toute seule dans une chambre chauffée.Le bonheur simple.

J'ai envie d'être à demain,le voir jouer,qu'est-ce que c'est beau un mec qui joue,qui sue et qui sort soit heureux ( ce qui équivaut à être gâtée ) soit penaud ( ce qui équivaut à le consoler et le gâter ) :biggrin:

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
ça y est j'ai fini de ranger! pfiou c'est pas encore gagner pour un vrai gain de place mais c'est quand même mieux qu'avant! Vivement que j'ai une pièce rien que pour moi et mes fringues, un dressing énorme, un coin chaussures, un coin sacs, un coin bijoux...le rêve (futile)!

20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'entends le vent qui souffle même à travers mes volets et j'adore ça. Pour un peu, j'ouvrirais la fenêtre histoire d'avoir les cheveux ébouriffés et sentir les gouttes ruisseler sur ma peau. Bonsoir, je suis une poète.

Tibouuu : T'as réussi à choper une réduc' sur le gilet étam que je convoite aussi ? :biggrin:

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
J'étais censée recevoir mon colis aujourd'hui mais nothing...
J'espère qu'il n'y a pas eu de problème, et que dès demain le facteur sonnera pour me le déposer !
C'est con, mais ça me stresse :errf:

A

AnonymousUser

Guest
Je devais voir la jolie Avril demain mais finalement on ne va pas pouvoir :down:
Tant pis, ça sera pour une autre fois!

J'ai une super migraine donc je vais aller me coucher!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes